Front Comtois - Triangle du Bruit - 7 Mars 2009 - Dole

Front Front Comtois

par Front Front Comtois

7
3 586 vues

17 commentaires

"tu voie la haine mène au tribunal"

On remarque souvent à quel point les jeunes révolutionnaires comme edyes aiment se ranger du côté de l'état et des tribunaux quand ça les arrange, un peu de la même manière qu'un enfant irait se réfugier dans les jupes de sa maman.
J'aurais tendance à penser que celui qui passe au tribunal gène l'ordre établi. Tout les pouvoirs sont toujours prompts à neutraliser la dissidence. C'est pas demain la veille qu'un jeune comme edyes, dans son conformisme immobile de gauchiste, ira au tribunal.

PS nous vivons dans un pays qui a la chance d'avoir l'éducation gratuite, c'est pas pour écrire "tu voie" passé 20 piges. Le verbe voir c'est niveau CE1-CE2 !
Par laurier 1111 Il y a 4 ans
@Edyes

Très déçu de me voir censuré aussi mesquinement.
Preuve que tu es incapable de causer argumentaire contre argumentaire. En plus de ne supporter aucune contradiction à ton petit monde idéologique virtuel.

Certes j'ai traité ce vieux soixante huitard de ce qui semblait lui seoir le mieux. Pour les 99% restant de mon message, c'était calme, argumenté et (je le pense très sincèrement) rationnel.

Un garçon bien immature indépendamment de l'image de preu chevalier de la justice qu'il souhaite montrer.
Par laurier 1111 Il y a 4 ans
@ leon_trotsky : le SCALP Besançon ?! oh pitié, non ! quelle horreur ! les identitaires doivent trembler de peur rien qu'à la lecture de ce nom XD ! Bah oui, c'est que ces pauvres ados complétement camés jusqu'à la moelle feraient presque peur ! vous devriez les voir, ces loques ... et je sais de quoi je parle, je suis du lycée pergaud ;)
Par Matthieu KidA Il y a 6 ans
Votre haine de fasciste rouge ne fera qu'aggraver votre cas. En tout cas je me demande comment peut on vivre comme vous, avec tant de mensonges vomis partout ... n'avez vous donc pas d'honneur ? Vous ne respectez pas les Femmes et Hommes de ce monde qui se sont sacrifiés pour leur paroles données. Quelle honte !

Mais bon nous vous connaissons, caché sous divers "pseudos" vous agissez avec vos cagoules et vos tags, la police vous protège et vous n'osez affronter les Révolutionnaire à un contre un, dommage de perde son honneur à ce point mais bon vu vos idées ... on comprend que vous baissiez votre froc dès que la difficulté vous dépasse ... Vive le monde libre et les peuples unis !
Par Front Front Comtois Il y a 6 ans
FACHOS DE MERDE, ALLEZ BRULER DANS BABYLONE, ON C ESTQ UI TU ES, FAIT GAFFE à TOI ET TES POTES DE MERDE NAZIS, TOUS LES ANTIFASCISTE DE FRANCE ET DE SUISSE VOUS CONNAISSENT, ALORS A VOTRE PLACE JE FERAI PAS TROP DE PROPAGANDE NAZIS
Par instinct critik Il y a 6 ans
Voir plus de commentaires