Giuseppa déclare son amour à Giorgia : une belle histoire d'amour chez Les Marseillais !
  • il y a 10 mois
#enfant #Les Marseillais #candidate #fille #Paga #Giuseppa

Giuseppa (Les Marseillais) présente sa fille Giorgia

Depuis l'arrivée de leur première fille prénommée Giorgia, Giuseppa et Paga des Marseillais transpirent le bonheur. La fière maman a présenté sa petite "grenouille" à ses fans sur les réseaux sociaux le 13 juin dernier.

En légende de son post Instagram, Giuseppa (Les Marseillais) a partagé : "Et voilà… l’heure est arrivée on a décidé de vous dévoiler notre fille. Ce petit bout dont nous sommes tombés amoureux, qu'on aime d'une force incommensurable".

Inquiétude pour la santé de Giorgia

Si Giorgia comble toutes les attentes de ses parents, elle inquiète tout de même ces derniers en raison de ses soucis de santé. Dans un post, la candidate de télé-réalité a avoué être psychologiquement épuisée.

"Ça fait un mois et demi que c’est très compliqué moralement et physiquement. Je ne vous le cache pas. J’ai demandé de l’aide à Paga pour qu’il redouble d’efforts et que je me repose", écrit-elle.

La difficulté de la maternité

Giuseppa (Les Marseillais) est très heureuse de devenir maman pour la première fois, mais n'en reste pas moins réaliste sur les difficultés rencontrées. Elle a tout de même précisé à ses fans sur les réseaux sociaux : "Même si comme je l’ai toujours dit, c’est la plus belle aventure au monde qu’un humain puisse vivre, selon moi".

Elle invite aussi les jeunes mamans à ne pas avoir peur de demander de l'aide si elles se sentent dépassées par la maternité. La jeune femme a d'ailleurs confié sur les réseaux sociaux que "ce n'est pas tous les jours facile la maternité".

Une déclaration d'amour à sa fille

Toutefois, malgré la fatigue inhérente à la maternité, Giuseppa (Les Marseillais) ne manque pas de profiter de chaque instant passé avec sa petite Giorgia. La jeune maman a partagé sur son compte Instagram une photo d'elle et de sa fille, accompagnée d'un message touchant.

"Tous ces moments avec toi, ma fille, sont les plus beaux, les plus apaisants... Pour toujours, je t'aime ma grenouille", écrit-elle en légende du cliché. Son compagnon Paga n'est pas en reste et partage son amour pour ses deux "amours de ma vie".

Les fans ont pu remarquer à quel point la petite Giorgia comble toutes les attentes de ses parents et ont écrit des commentaires adorables, tels que "Vous êtes trop belle toutes les deux mère et fille" ou "Trop belle photo".
Recommandée