Réaction d'Isabelle Morini-Bosc à l'arrêt de TPMP People !

  • il y a 11 mois
#TPMP People #touche pas a mon poste #TPMP #chroniqueuse #Isabelle Morini Bosc #programme #émission

La fin de TPMP People

Isabelle Morini-Bosc, chroniqueuse emblématique de l'émission Touche pas à mon poste, a fait part de sa grande déception suite à la fin de TPMP People. Cette émission lancée en 2018 sur C8 avait été mise en pause avant de faire son grand retour récemment. Matthieu Delormeau avait été choisi pour l'animer et avait réussi à attirer les téléspectateurs, faisant de très belles audiences. Cependant, l'animateur a annoncé sur son compte Twitter qu'il quittait définitivement TPMP et TPMP People. Cyril Hanouna a alors annoncé la fin du programme people, une très mauvaise nouvelle pour Isabelle Morini-Bosc.

Une grande déception pour Isabelle Morini-Bosc

Dans une interview accordée à Buzz TV, la chroniqueuse s'est livrée à cœur ouvert sur cette mauvaise nouvelle. Elle a avoué regretter beaucoup la disparition de TPMP People, très agréable à faire selon elle. Elle a eu une pensée pour Matthieu Delormeau et Bernard Montiel, déclarant avoir adoré la présentation de Matthieu et appréciant beaucoup Bernard avec qui elle avait une longue amitié. Pourtant, la chroniqueuse n'a pas prévu de quitter C8 et reste dans le dispositif de Cyril Hanouna.

Un renouvellement constant chez TPMP

Isabelle Morini-Bosc a en effet rappelé qu'il y avait toujours eu un renouvellement chez TPMP, à l'exception des historiques comme elle. Elle se montre donc positive vis-à-vis des changements prévus pour l'année prochaine. Elle projette de rempiler avec une nouvelle équipe de Cyril Hanouna et a évoqué la probable arrivée d'une nouvelle émission média avant le retour de TPMP.

La passion des médias

Interrogée sur sa participation à cette aventure, Isabelle Morini-Bosc affirme que cela n'est pas impossible et qu'elle serait ravie de continuer à traiter les sujets qui la passionnent : les médias. Il faudra donc attendre pour savoir si la chroniqueuse sera de la partie ou non, mais une chose est sûre : elle n'est pas prête à quitter les équipes de TPMP.

Recommandée