LIGUE DES CHAMPIONS - Pour Christophe Galtier, la "rumeur" concernant les envies de départ de Kylian Mbappé n'ont pas perturbé le groupe plus que ça. L'entraîneur du Paris Saint-Germain regrette le timing de cette "rumeur" qui est devenue "une information" puis quasiment "une déclaration", à quelques heures d'un match face au Benfica, mardi.
00:02 ...a quitté le club en janvier. Comment vous pouvez réagir ? Qu'est-ce que vous savez de ça ?
00:08 Qu'est-ce qui se passe ?
00:11 Faut pas faire d'humour.
00:17 Ce que je sais, rien.
00:21 Je sais rien. Je sais simplement qu'une rumeur est devenue une information et une information est quasiment devenue une déclaration.
00:28 Je trouve très surprenant qu'une rumeur comme celle-ci arrive quelques heures avant le coup d'emboît d'un match quand même très important.
00:36 Je n'ai rien vu de différent dans la préparation du match chez Kylian.
00:42 J'ai jamais eu vent de ce genre d'informations, de réflexions, de discussions, que ce soit avec Kylian mais aussi avec la direction du club.
00:56 Kylian ce soir a fait un match très rythmé, très intense.
01:00 Il a été évidemment le joueur le plus dangereux. Il aurait pu marquer un deuxième but mais malheureusement il était hors-jeu pour quelques centimètres.
01:08 Il a été très dangereux. Il a donné une réponse par rapport à cette rumeur.
01:13 Ensuite, je n'ai pas à la commenter, si je le répète encore une fois, c'est que de cette rumeur on en a fait une information qui est devenue...
01:19 On n'était pas loin d'en faire une déclaration.
01:23 Mais évidemment qu'on est resté concentré sur le match et que je ne pense pas et je ne crois pas que cette rumeur ait perturbé la préparation du match.