Juifs de France histoire - 3

Reposter
CyberPeople

par CyberPeople

1,2K
3 085 vues

4 commentaires

Wajdi صبرا يا نفسي
quasiment tte les semaines ont nous serre ce genre de documentaires ou des films sur ce sujet pour tenté de nous faire chialer sur la choah, ok, c pas bien ski c'est passé, mais ct avant et en plus de ca personne n'en a prit leçon puisque les épuratuions ethnique existe toujour, les genocides ne s'arete pas, dailleurs il y en a un qui est aplaudi par tous ces grand pays qui pronne les droit de l'homme l'egalité la liberté, la dignité.... bref ils ont tellement de valeurs qu'ils ne peuvent pas sanctionner les auteur de ce massacre vs savez..... ceux sur qui ont doit chialer, dire du bien, avoir de la compassion, oui LES SIONISTES.
sieur de Saint Yves
et quand c'était tonton adolf qui l'écrivais l'histoire, tu trouvais rien à y redire addu999999...et toi babcouille-linet, joseph staline qui était le meneur, béria le chef du NKVD dont staline disait : "il est notre himler" c'étaient des Juifs peut-être ?!? arrétez de chercher des prétextes historiques à votre néonazisme, on s'en branle que vous détestiez les Juifs, c'est pas un crime, mais vous êtes trop laches alors y vous faut un prétexte...quelle pitié !!
Par sieur de Saint YvesIl y a 6 ans
darigazz85
La haine envers les juifs été réelle.MArre des petits cons derriere leur PC qui croient tout savoir sous pretexte qu'ils sont eux memes facho dans l'ame
Par darigazz85Il y a 7 ans
libre_expression



De la propagande Sioniste. Le Feuilleton de la Shoa est terminée ?. Vous êtes à bout du mensonge que vous nous fait un petit film propagandiste sur une chaine Publique contrôlé par vous, payer par nos impôts ? On a vu aussi le Diner du FRIC, tous aussi dégluasse, un plat infecte à vomir.

Par libre_expressionIl y a 7 ans