Advertising Console

    Tentative 047 - Semper Fi

    Reposter
    Les Miettes

    par Les Miettes

    124
    1 310 vues

    12 commentaires

    Marie H Chabert Moran
    Dieu, n'est pas une religion !
    Cherches-le, CyrilleParis, et tu le trouveras, invoques-le et Il te répondra.
    Par Marie H Chabert MoranIl y a 6 ans
    CyrilleParis
    "Si on ne parlait que de ce qu’on a vu, est-ce que les curés parleraient de Dieu ? Est-ce que le pape parlerait du stérilet de ma belle-sœur ? Est-ce que Giscard parlerait des pauvres ? Est-ce que les communistes parleraient de liberté ? Est-ce que je parlerais des communistes ?" Pierre Desproges.
    Quand on spam les gens pour qu'ils aillent voir les flatulences audiovisuelles dont on empuantie Dalymotion, il faut s'attendre à avoir des opposants. Le prosélytisme religieux est au fascisme ce que l’escalier est à la cave, la meilleure façon d'y descendre.
    Ces story ne sont trash que parce qu'elles véhiculent des relents puants de première accroche de secte, un peu comme ces enseignes de magasins d’armes à feu et qui montrent une image de campagne en automne pour adoucir la réalité de ce qu’ils vendent.
    Vous vendez quoi? les Jehova? les scientologues? les charismatiques ? l'église catholique? une autre secte ?
    Par CyrilleParisIl y a 6 ans
    Marie H Chabert Moran
    Que nous dit Elohim, Le Dieu d'Eternité : Tu aimeras l'Eternel ton Dieu, tu n'auras point d'autre dieu devant sa face et tu ne te prosternera ni n'adorera d'autre dieu que Lui seul, de tout ton coeur ta force et ton âme, et tu aimeras ton prochain comme toi-même ! En ces deux commandements dépendent la Torah et les Prophètes !
    Et ce n'est rien que d'aller à "l'Eglise" !!!!!!!
    Par Marie H Chabert MoranIl y a 6 ans
    Catois51
    Cette série n'est pas forcément en relation directe avec la bible ou la religion, justement elle brave la plupart des autres qui sont influencées par cette religion, en bien ou en mal certes.
    En tout cas c'ets ce que je pense :) Merci trash
    Par Catois51Il y a 7 ans
    Les Miettes
    Cher Kadoch_Mati, Jésus aussi fesait une distinction devant les foules entre la religion et son Royaume. Ce que fait ici Trash Story. Ce n'est pas une critique, ni un message évangélique, mais une simple mise en garde comme dans chaque trash. Et là, la mise en garde est très simple : Ne vous y trompez pas, les hypocrites n'auront pas part au "Royaume de Dieu". Car aller dans une église sans saimer son prochain relève de l'hypocrisie. Mais je te propose de continuer cette discussion en messagerie privée, car elle dépasse largement le cadre de cette trash. Et j'aimerai que les internautes restent sur cette simple idée que tu partages, je le sais : on ne peut pas se sauver par les oeuvres.
    Par Les MiettesIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires