Booba critique violemment son adversaire Damso lors de son récapitulatif de carrière !

  • l’année dernière
#album #clash #story #Booba #damso #Lithopédion

Booba se moque de Damso

Booba et Damso ont eu une relation heurtée. En effet, le rappeur belge a d'abord connu des années difficiles avant d'être repéré par le Duc. Booba l'avait signé sur son label 92i et avait produit son morceau Pinocchio en 2016. Le couplet de Damso, coupé à la machette, l'a propulsé sur la scène rap francophone. Il a ensuite sorti l'album Batterie Faible, puis Ipseité en 2017, qui est devenu disque de diamant. Aujourd'hui, Damso a de nombreux fans en France et a bouclé une tournée dans tout le pays, clôturée par quatre concerts à l'AccorHotels Arena.

Cependant, leur amitié a pris fin en 2018 et Damso a poursuivi sa carrière en solo. Booba n'a jamais accepté cette décision et l'a plusieurs fois critiquée sur les réseaux sociaux. Le 15 juin dernier, Damso célébrait les cinq ans de la sortie de son album Lithopédion et a posté un message sur Instagram pour faire le point sur sa carrière artistique.

Les propos de Damso

Dans son message, Damso a souligné l'importance de se sentir libre artistiquement. Il a déclaré qu'il préférait faire ce qu'il aimait, même s'il perdait des fans, plutôt que de satisfaire son public au détriment de son âme. Se sentir libre est avant tout une joie inexplicable pour l'artiste.

Les moqueries de Booba

Booba n'a pas perdu l'occasion de se moquer de Damso sur Instagram. Il l'a invité à quitter son camping-car et à cesser de les ennuyer. Il en a également profité pour railler son style vestimentaire. Ces moqueries témoignent du fait que Booba ne veut pas enterrer la hache de guerre avec Damso.

Recommandée