L'évasion de Louis XVI 5

Découvrir le nouveau player
Khalem

par Khalem

346
11 575 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists

21 commentaires

La France c'est coupé la tête elle même! Le plan Rothschild a fonctionné merveille!! Et toi Pugwash81 tu sembles oublier ou pas savoir que Louis XVI qui est le véritable instigateur de la république .. Toutes les lois civiques humaines et juste qu'il a passé bien avant 1789 sont la preuve . Et aussi que dire de nos gouvernements qui sont des marionnettes ..ce système que nous avons est a vomir! eT seul les bien choyé par la vie peuvent l'aimer car il est répugnant!!
Par lovy1966 il y a 3 ans
un peu trop politique comme documentaire
Par Leonnid Gambetta96 il y a 4 ans
Je le traduis dans le français d'un traducteur en ligne. pardonnez-moi si c'est incorrect ou difficile de lire.

Vos hypothèses de ce qui est la monarchie constitutionnelle pourraient être sont faux. Pourquoi le français suppose-t-il que le retournant à une monarchie veut dire de retourner aux idées d'âge sombres ?. Le républicain célèbrent la torture, le meurtre, regencide et les mensonges barbares eveyyear. Votre révolution est la plus grande bévue dans l'histoire jusqu'au présent. Vous négligez le fait que Louis XVI faisait le pays mieux, mais la fête de Paris ne soutiendrait pas de taxer l'aristocratie.

Vive le roi. Vive la monarchie!!!
Par Pugwash81 il y a 4 ans
Ca ne sert à rien de parler, on ne risque pas de voir le dernier des Louis obtenir un poste symbolique ou autre ayant un lien avec la gouvernance du pays !
Par Malik Bougheriou il y a 5 ans
Il n'y avait pas que la Vendée qui faisait partie de la révolte dite "vendéenne", il y avait de nombreux départements de l'ouest et la ville de Lyon! Rien ne justifie les atrocités commises dans ces régions: mariages "républicains", massacres d'enfants et de femmes, noyades... Tout ça organisé par Jean-Baptiste Carrier et la Convention!
Par iphygenie80 il y a 5 ans
Voir plus de commentaires