Booba fait une déclaration étonnante à Karine Ferri « Un rendez-vous en vue ? » !

  • il y a 11 mois
#loi #Animaux #influenceurs #Booba #Karine Ferri #bruno le maire

Booba se félicite de la victoire de Karine Ferri

Booba est ravi de la victoire de Karine Ferri à une bataille menée contre certains influenceurs. Bien qu'il n'y ait rien entre eux, le rappeur a ironisé sur un possible rapprochement. Depuis plusieurs mois, Booba se bat contre les "influvoleurs", et cette victoire contribue à la lutte qu'il mène contre ces pratiques frauduleuses.

B2O contre les influenceurs

Booba a dénoncé les pratiques parfois frauduleuses de certains influenceurs qui ont finalement été visés par une injonction de la part de la DGCCRF. Cette décision l’a conduit à considérer cela comme une victoire contre ceux qu'il appelle "influvoleurs". Cependant, l’artiste ne considère pas encore la lutte comme terminée.

Booba ne considère pas la lutte comme terminée

Booba ne pense pas que la lutte soit terminée bien que certains influenceurs soient visés jusqu'à ce qu'ils affichent un message de la DGCCRF pendant plusieurs jours. L'influenceurr Maeva Ghennam et d'autres ont été mentionnés par Booba dans sa lutte contre les pratiques frauduleuses. Bien que la décision du gouvernement ait été une victoire partielle, c'est évidemment insuffisant pour Booba.

Booba et Karine Ferri, main dans la main dans une autre lutte

Karine Ferri, compagne de Yoann Gourcuff et animatrice de TF1, mène des combats pour les droits des animaux. Et cette cause intéresse aussi Booba. En effet, Karine Ferri fait partie de diverses associations qui luttent contre les violences faites aux animaux. Cette cause est en lien avec une autre lutte menée par Booba contre les influenceurs. Il existe une loi qui interdit à ces derniers d'utiliser des animaux sauvages captifs à des fins promotionnelles, sous peine de poursuites. Karine Ferri a partagé la nouvelle sur ses réseaux sociaux, et cela a fait le bonheur de Booba.

Recommandée