Le scandale qui a bouleversé Marc Lavoine : la nouvelle révélation qui met tout à plat.

  • il y a 11 mois
#Line Papin #Marc Lavoine

Une rumeur infâme ravivée

Le magazine Public a récemment ravivé une rumeur qui avait secoué Marc Lavoine l’année dernière. Ce dernier aurait soi-disant été abandonné par ses fans après un concert raté en Normandie. Le chanteur avait pourtant été pris pour cible par cette infâme rumeur à l’automne dernier, suite à un baisé qu'il avait déposé dans le cou de Léa, une candidate de la Star Academy avec qui il avait partagé une prestation.

Léa défend Marc Lavoine

Mais la jeune chanteuse avait tenu à prendre la défense de Marc Lavoine, affirmant dans une interview accordée à Télé-Loisirs qu’il était bienveillant et attentif. Elle avait ajouté que cette prestation avec lui avait été une vraie réussite, et qu'elle avait constaté une évolution positive au niveau de sa confiance en elle-même.

Le comportement de Marc Lavoine

Léa avait également ajouté que Marc Lavoine avait été très attentionné avec elle, comme un papa, et avait même présenté ses enfants à la jeune chanteuse. Elle avait conclu en affirmant que tout cela était très bienveillant, et qu'il n'y avait rien d'étrange dans le comportement du chanteur émérite.

En somme, la rumeur infâme qui avait secoué Marc Lavoine l'année dernière avait été démentie par Léa elle-même. Le comportement du chanteur avait été exemplaire, et il avait été très attentif et prévenant envers la jeune candidate de la Star Academy. Les fans du chanteur peuvent donc être rassurés : il n'y a eu aucune fausse note dans le comportement de leur idole.

Recommandée