Jenifer, dévastée par l'acharnement de ses amis, cache ses blessures et reçoit soutien de Nikos Aliagas. (paraphrase aguicheuse du titre original)
  • il y a 11 mois
#Jenifer #Nikos Aliagas

Des révélations choc sur les rapports de Jenifer avec ses amis de la Star Academy

Le magazine Ouah vient de dévoiler des informations qui ont choqué les fans de Jenifer. Selon le magazine, la chanteuse aurait été larguée par ses amis, particulièrement les anciens de la Star Academy. Ces allégations ont été reprises de l’article du magazine « Public ». Trois anciens participants de la Star Academy, Jean-Pascal Lacoste, Mario Barravecchia et Carine Haddadou se sont exprimés sur leur camarade de promotion. Malheureusement pour Jenifer, leurs propos n’étaient pas tendres.

Jenifer accuse le coup

Selon les témoignages des anciens candidats, une tension est apparue dès le début des retrouvailles. Contrairement aux autres amis de la Star Academy, Jenifer n’était pas très présente. Son attitude était telle qu’elle a été perçue comme snobe. Un ancien participant a même déclaré : « Elle a renié ses amis et a fait semblant ». Les révélations des ex-candidats ont créé un véritable tollé chez les fans de Jenifer.

Le soutien inconditionnel de Nikos Aliagas

Dans ce contexte difficile pour Jenifer, un de ses amis, Nikos Aliagas, est venu à sa rescousse. L’animateur de The Voice et ancien collègue de la chanteuse a tenu à lui apporter son soutien lors de son passage sur le plateau de Quelle Epoque, sur France 2. Nikos Aliagas a confié qu’il appelle Jenifer « ma môme ». Il a insisté sur leur complicité. Tous les fans de la chanteuse ont apprécié cette preuve d’amitié.
Recommandée