Un passionné de course automobile devient un créateur de bijoux de luxe: la transformation surprenante de Louis Prette.

  • il y a 11 mois
Louis Prette : un pilote automobile ambitieux et un homme d'affaires inspirant

Louis Prette, pilote automobile, participe à de nombreux circuits en France et à l'étranger, notamment en Asie. Derrière la casquette de pilote, le jeune homme de 24 ans est également directeur retail de la marque de bijoux APM Monaco. Malgré la difficulté de jongler avec les deux carrières, il parvient à les allier de temps en temps comme en témoigne le fait que la nouvelle égérie de la marque de bijoux haut de gamme est le célèbre pilote de Formule 1 Charles Leclerc.

Un héritage familial dans le sport automobile

Louis est né dans une famille qui adore le sport automobile. C'est son père Philippe Prette, directeur général d'APM Monaco, qui a transmis cette passion à ses enfants. Louis et son père suivent assidûment toutes les disciplines sportives impliquant des moteurs. Cette passion commune les unit et renforce leur lien familial.

Des sacrifices pour concilier les deux activités

Louis travaille dur pour suivre son projet de pilote automobile tout en étant directeur retail pour APM Monaco. Il doit faire des sacrifices comme diminuer le nombre de roulages pour être autant prêt physiquement que les autres concurrents. Il se concentre donc principalement sur les exercices de cardio qui lui donnent la force d'être performant dans la voiture. Malgré les difficultés, Louis entend bien continuer d'exercer ces deux activités en parallèle.

Conclusion

Louis Prette est un jeune talent prometteur dans le monde de la course automobile. Ce jeune pilote ambitieux n'hésite pas à travailler dur pour exceller dans les deux carrières qu'il a choisies. Son dynamisme ainsi que sa passion pour le sport automobile et les bijoux ont inspiré de nombreux jeunes qui cherchent à suivre leurs rêves.

Recommandée