Maroc : Rupture des relations diplomatiques avec l'Iran

Reposter
dip sique

par dip sique

57
1 773 vues

17 commentaires

sawyerthelost
lol ca vous étonne le maroc aussi a romput ses relations avec chavez pendant le massacre de gaza quand chavez a expulser l'ambassadeur d'Israël sont homologue marocain la suivit je ne suis pas algeriens mais quand l'algerie donne 35millions de dollard aux peuple palestiniens aide demander par mahmoud abbas
les marocains donne de l'argent a tshaal pour acheter de l'armement c'est bien triste pauvre peuple marocain sacrifier au nom de la modernité qui est en faite une "lubie" du roi pour attiré le tourisme et renier ses racines
Par sawyerthelostIl y a 6 ans
Regis Combe
"il faut tenir compte des complots satanique, des ennemis de l'Islam notamment, ceux des des sionistes blessés par la victoire des palestiniens à Gaza"
:'D

remarque le voile laisse planer le doute sur l'eventualité d'avoir un cerveau... par contre dire autant d'âneries fait tomber le doute .

et paf, comme une bouse, l'argumentation pseudo humaniste des oummistes fini irrémiédiablement par toucher le sol en projettant des éclats merdeux, comme ce bighous et ses âneries, ou dans ces supputations nauséaboundes et facistes.
Par Regis CombeIl y a 7 ans
7aydar05
oui c un doux lui il n'insulte personne il se fai enculé par le gro pedé marocain c tt mdrrr
Par 7aydar05Il y a 7 ans
7aydar05
ahh en voila un autre ki defend le grand pedé du maroc mdrrr
Par 7aydar05Il y a 7 ans
ronaldinho de ben laden
Sophia a en effet raison sur les emigrés iraniens qui vont au USA cependant. En effet, il n'y vont pas a cause de la pauvreté, mais pour les études et pour apprendre la langue d'ailleurs si tu regarde le thème de la "diaspora iranienne" tu t'apperçevra que celui-ci est tres productif aux USA par rapport au marocain vivant en France qui sont majoritèrement des ouvriers d'un niveau d'étude plus que médiocre c'est se qui fait la différance entre l'Iran et le Maroc !!

Par ronaldinho de ben ladenIl y a 7 ans
Voir plus de commentaires