Le prince Harry au coeur d'un procès explosif : insultes et révélations fracassantes sur un proche de Diana
  • il y a 11 mois
#Prince William #Meghan Markle #Kate Middleton

William et Kate Middleton face aux révélations fracassantes de Harry

Le prince Harry est actuellement en procès contre le groupe de presse Mirror Group Press (MGN). C'est lors de cette audience que le prince a fait des révélations fracassantes sur un proche de sa mère, Lady Diana. Des déclarations qui auraient irrité le prince William et Kate Middleton.

Lors de l'audience, Harry est revenu sur un article publié en 2003 dans Les colonnes de « People ». Cet article faisait mention d'une rencontre supposée entre Paul Burrell, l'ancien majordome de Lady Diana, et le prince William, dans le but d'empêcher une éventuelle divulgation d'informations sur sa mère.

Harry insulte un ancien proche de Diana

Le prince Harry a affirmé que cette rencontre n'a jamais eu lieu et aurait insulté Paul Burrell par message. Selon lui, l'ancien majordome ne cherchait qu'à profiter de la situation pour des gains financiers. Seul l'argent l'intéresserait.

"C*****d à deux visages", c'est ainsi que Harry aurait qualifié Paul Burrell. Une insulte qui a été mentionnée durant le procès.

William et Kate irrités

Le prince William, qui est en froid avec son frère depuis plusieurs mois, ainsi que son épouse Kate Middleton ne seraient pas ravis de voir leur nom associé à cette histoire. En effet, le prince Harry aurait présenté cette rencontre supposée comme étant une démarche commune avec son frère.

Les révélations fracassantes du prince Harry auraient donc irrité le couple royal. Reste à savoir si cela aura des conséquences sur leurs relations avec le duc de Sussex.
Recommandée