Advertising Console

    Enfants de Don Quichotte - Acte2 - 15 mars 2009

    Repost
    alchy01

    par alchy01

    16
    462 vues
    Parce qu'il ne suffit pas de donner à manger aux SDF pour les aider, parce que les acteurs sociaux se sont fédérés pour aborder plus efficacement le problème de l'exclusion et du logement, parce que la mise en oeuvre de solutions ne peut fonctionner que si l'Etat envisage une solution globale, Parce qu'il n'y a d'engagement que quand on comprend les intérêts majeurs, les Enfants de Don Quichotte passent aujourd'hui à l'acte 2.

    Accès au nouveau site EDQ : http://www.lesenfantsdedonquichotte.com

    Les Enfants de Don Quichotte sur Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Enfants_de_Don_Quichotte

    Les Enfants de Don Quichotte sur Dailymotion : http://www.dailymotion.com/lesenfantsdedonquichotte

    Aujourd'hui les associations concernées par le mal-logement sont réunies en un "collectif des associations unies pour une nouvelle politique publique du logement des personnes sans abri et mal logées" à la suite des concertations générales organisées au gouvernement pour satisfaire les principes et les conséquences de la charte du canal Saint-Martin.

    La question du logement dépasse celle de la précarité et de l'exclusion et rejoint celle plus large du développement durable. C'est aujourd'hui une question de société devenue sensible et qui touche aussi les classes moyennes.

    Pour plus d'informations n'hésitez pas à vous rendre sur les sites et forums des enfants de Don Quichotte. Consultez l'agenda pour connaitre les dates des rendez-vous dans vos villes (avec débat et projection du film "Enfants de Don Quichotte Acte 1") entre le 15 mars et le 15 mai.

    Après cette date, si le gouvernement n'entend pas appliquer les recommandations du rapport de la mission Pinte (favoriser les solutions reconnues comme efficaces et économiques par les professionnels) énoncées avec le collectif d'association, une nouvelle action sera mise en place par les Enfants de Don Quichotte.

    Musique : Alchy garbage (entrailles du temps présent), Blues - Acte2, seul le premier enregistrement par séquence compte, qu'il soit bon ou pas.