"Thierry Ardisson critique vivement Laurent Ruquier en utilisant les propos de Naulleau et Zemmour !"
  • il y a 11 mois
Thierry Ardisson, l'homme en noir de la télévision française

Thierry Ardisson est un personnage emblématique de l'audiovisuel français avec des émissions cultes telles que Tout le monde en parle, 93, faubourg Saint-Honoré, Salut les Terriens et plus récemment Hôtel du temps sur France 3. Il a également débarqué sur Youtube avec sa chaîne Arditube qui a explosé en quelques années. Dans une interview accordée à Pure Médias, Thierry Ardisson a partagé son approche unique des interviews, basée sur la transmission de l'histoire des personnalités qu'il reçoit.

Arditube, la chaîne Youtube de Thierry Ardisson

Thierry Ardisson a créé une chaîne Youtube appelée Arditube qui vise à offrir davantage de contenu aux fans de son travail à la télévision. La chaîne est rapidement devenue populaire, atteignant plus de 91 millions de vues et comptant environ 480 000 abonnés. Pour Ardisson, la clé de son succès réside dans sa capacité à transmettre l'histoire des gens qu'il rencontre, plutôt que d'essayer de montrer qu'il est aussi intelligent qu'eux.

L'avis de Thierry Ardisson sur les émissions de talk-shows français

Au cours de l'interview, Thierry Ardisson a évoqué son point de vue sur certains talks-shows français. Il a loué la production de Quelle époque avec Léa Salamé pour avoir su s'inspirer de Tout le monde en parle. En revanche, Ardisson a critiqué les émissions de Laurent Ruquier, On est en direct, qu'il a qualifié de "salon", et On n'est pas couché, pour son approche des interviews qui consiste à envoyer les snipers Naulleau ou Zemmour "au feu". Pour Ardisson, cela manque de respect pour les personnalités invitées à ces émissions.

Thierry Ardisson, un respect pour la création artistique

Thierry Ardisson a insisté sur son respect pour les créateurs artistiques, en tant qu'auteur de livres et réalisateur de films. Il ne critique jamais directement un travail qu'il n'aime pas, mais préfère souligner ceux qu'il apprécie. Cette approche respectueuse et unique des interviews a permis à Ardisson de se faire un nom dans le monde des médias français et de perdurer dans le paysage audiovisuel.
Recommandée