Kate Middleton et William ont fait un geste indélicat à l'occasion de l'anniversaire de Lilibet, triste avertissement pour Harry et Meghan Markle.

  • il y a 11 mois
#Meghan Markle #Kate Middleton #Prince William #Prince Harry

Le second anniversaire de Lilibet

Le 4 juin est un jour spécial pour la famille royale britannique, c'est le second anniversaire de la petite Lilibet, la fille du prince Harry et de Meghan Markle. Mais contrairement aux années précédentes, cette journée n'a pas été célébrée en grand en raison de l'éloignement physique et émotionnel entre la famille royale et le couple Sussex.

Aucun membre de la famille royale présent

Ainsi, cette année, aucun membre de la famille royale n'a assisté à la célébration de l'anniversaire de Lilibet, pas même le prince Charles qui a pourtant offert un cadeau particulier pour l'occasion. Cette absence pourrait avoir des conséquences importantes pour les enfants du couple, Archie et Lilibet, qui grandissent sans l'entourage familial habituel.

Tensions au sein de la famille royale

Depuis leur départ pour les Etats-Unis, Harry et Meghan ont exprimé publiquement leurs divergences avec la famille royale. Des tensions qui ont eu des répercussions sur la relation entre les enfants du couple et leur famille proche, nous rappelle Graydon Carter, ancien rédacteur en chef de Vanity Fair.

Une situation complexe pour les enfants

Ainsi, Archie et Lilibet grandissent dans une situation atypique, en comparaison avec les autres enfants de leur âge qui ont la présence de leurs proches. Cette situation pourrait amener les enfants du couple Sussex à se poser des questions sur leur famille dans le futur. Comment expliqueront-ils cette situation complexe à leurs enfants ?

Recommandée