René-Charles Angélil, le fils de Céline Dion, épate avec ses incroyables talents - une source de grande fierté pour la star.
  • il y a 11 mois
#Céline Dion #René-Charles

René-Charles Angélil : Un enfant HPI

Selon le magazine Public, René-Charles Angélil ne fait pas que porter le nom de la célèbre Céline Dion. Le fils ainé de la chanteuse québécoise serait un prodige à part entière, doté de talents hors du commun. En effet, le jeune garçon serait Haut Potentiel Intellectuel (HPI), selon une rumeur qui circule depuis quelques temps déjà.

Une précocité remarquable

Les personnes HPI ont un QI supérieur à 130, soit seulement 2,3% de la population. Cependant, être surdoué ne se résume pas uniquement à un score au test de QI. Et pour le fils de Céline Dion, qui n'a pas encore été officiellement diagnostiqué HPI, les signes de son haut potentiel se sont manifestés dès son plus jeune âge. À seulement un an, il s'adonnait déjà au golf, ce qui démontre une précocité remarquable à un âge où la plupart des enfants ne marchent même pas encore.

Des performances exceptionnelles

René-Charles Angélil a non seulement maîtrisé la lecture et les chiffres à l'âge de 4 ans, mais il a également assimilé rapidement les règles du poker, un jeu auquel son père René était déjà accro. Malgré des ponts coupés avec Céline Dion, le jeune garçon prouve que les gènes ne se changent pas si facilement. Pour Public, il n'y a aucun doute : les performances exceptionnelles de René-Charles Angélil depuis son plus jeune âge témoignent de son haut potentiel intellectuel.
Recommandée