Une candidate de "L'amour est dans le pré" transformée en poupée de cire en raison de plusieurs pathologies découvertes par les médecins.

  • l’année dernière
Floriane et Julien de "L'amour est dans le pré" se confient sur leur vie de famille

Si vous êtes fan de l'émission "L'amour est dans le pré", vous vous souvenez probablement du couple formé par Floriane et Julien lors de la troisième saison en 2008. Les deux tourtereaux, qui ont trouvé l'amour sous les yeux de millions de téléspectateurs, sont depuis devenus parents de quatre enfants, dont la petite Lina, qui a été le sujet d'une récente interview accordée par le couple à Purepeople.

Le rôle de Julien à la naissance de Lina

Floriane a expliqué que Julian a pris en charge les trois autres enfants pendant qu'elle passait du temps en réanimation avec la petite Lina. Celle-ci était née à 34 semaines et, après quinze jours, les médecins avaient découvert que son taux de bilirubine était élevé, ce qui pouvait causer une intoxication du cerveau. La petite fille avait donc été hospitalisée à Nantes.

Un problème de compatibilité sanguine rare

Après des examens, les médecins avaient découvert que la petite Lina avait une incompatibilité de sous-groupes sanguins avec ses parents. Il fallait alors soit changer entièrement son sang, soit faire une transfusion. Mais le jour de la transfusion, ils n'ont pu trouver de sang compatible pendant de nombreuses heures, ce qui avait mis la vie de la petite fille en danger.

Le soulagement après un moment difficile

Finalement, le sang compatible est arrivé et la transfusion a pu être réalisée, mais seulement à 21 heures. Floriane a confié que cela avait été un moment effrayant et difficile, mais heureusement, la petite Lina a survécu. Elle avait également un problème de pieds bots, qui a été pris en charge après le problème de sang résolu.

Lina, 9 ans plus tard

Aujourd'hui âgée de 9 ans, Lina se porte bien et pratique de nombreuses activités. Elle est suivie une fois par an au CHU de Nantes pour s'assurer que tout est normal. Julian et Floriane sont heureux de leur belle famille et sont reconnaissants que leur fille se soit remise de cette épreuve difficile.

Recommandée