Réchauffement Planétaire Causé par le Soleil - 1 de 3

Try Our New Player
INTROCRATE
4.5K
7 472 views

11 comments

anotation supplémentaire ,hors propos:concernant mon interet et découverte de l'astronomie, etc ,cela remonte à 1989 minimum et des preuves sur ce site en 2008 et d'autres sur you tube en 2008,il faut jamais recopier sur les autrse et se l'approprier,c'est douteux ,très douteux :enfin pour certaines personnes,lol
By mohamed Drici August
intéressant, je me souviens très bien de cette vidéo. premier point c'est cette vidéo qui m'a permis"d'attraper l'amie du fils de pédo à monptellier second point: à cette date je connaissait très très bien cette chaine ,donc pas mal de sujets ,la c'est un sujet scientifique.eh oui.
By mohamed Drici August
Non, ce n'est pas un mensonge, c'est une réalité scientifique dont les variables sont immuables, c'est pourquoi, depuis la formation de la biosphère, la température moyenne à été constante, cela a permis à la terre, soit de ne pas geler soit de pas brûler. Aujourd'hui, seule la machine climatique est déréglée, si des tords n'ont pas déjà été fait à la compensation de la biosphère, (projet Harp) au volume de la masse d'air, et cette dérégulation du climat va chasser l'homme de la surface de la terre. C'est ce qu'il y a de mieux à faire selon moi, votre aveuglement ne vous portera pas chance.
By Fat 4 years ago
Depuis de nombreuses années les Ecologistes et les politiciens de tout bords, ne cessent de nous répéter à qui mieux mieux que nos émissions de gaz carbonique ou dioxyde de carbone ou encore CO2, sont la cause d’un prétendu effet de serre.
Pourtant, aucunes de ces personnes ne nous amènent de preuves concrètes ce ne sont que des phrases du type (Les scientifiques pensent que… Ils estiment que… Etc etc !!!)
By oranor 5 years ago
Quid des expériences de laboratoire prouvant ces dires ??? Rien uniquement des on dits pas la moindre preuve, de nombreux scientifiques du monde entier commencent à réfuter ces arguments, alors forcément on ne peut que se poser la question, y a-t-il un réchauffement du à un effet de serre ?

Le magazine (TOP SECRET N°36) page 52, nous dit ceci, je cite. Les tenants du protocole de Kyoto prétendent que le CO2 retourne les rayons infrarouges émis par les surfaces chaudes de la terre vers la terre. En d’autres termes le CO2 provoquerait un effet de serre.
By oranor 5 years ago
Show more comments