Jamel Debbouze s'interpose à l'école pour défendre son fils Léon face à un camarade qui le chahute. Nouveau titre :
  • il y a 11 mois
Jamel Debbouze, un papa protecteur

Jamel Debbouze, qui était invité dans l'émission Clique présentée par Mouloud Achour, a profité de l'occasion pour revenir sur sa vie de famille. Marié à la journaliste Mélissa Theuriau depuis 2008, l'acteur et producteur se considère avant tout comme un papa poule. En effet, il est l'heureux père de Léon et Lila, deux enfants qui comptent beaucoup dans sa vie.

L'histoire d'une protection sans limite

L'animateur Mouloud Achour a alors révélé une anecdote surprenante sur Jamel Debbouze. Il a raconté qu'un jour, en visitant le domicile de l'acteur, il l'a vu surveiller son fils Léon depuis sa fenêtre. Lorsqu'il a demandé des explications, l'humoriste a expliqué qu'il avait souhaité garder une vue sur l'école pour guetter le moindre problème que pourrait rencontrer son enfant. Et cela, dès la récréation!

Des enfants épanouis et passionnés

Jamel Debbouze est un papa qui est très fier de ses enfants. Il a d'ailleurs confié que Léon voulait être comme Kylian Mbappé et que sa fille Lila souhaitait faire de la comédie musicale. Il encourage et soutient grandement leurs passions. Il est d'ailleurs heureux de voir que l'école publique française aménage les horaires afin que les enfants puissent pratiquer leurs passions derrière.

Une éducation à toutes les sources

Les enfants de Jamel Debbouze sont abreuvés de musique, de danse, de théâtre et de toutes sortes d'art, grâce notamment aux réseaux sociaux. Leur papa se réjouit de les voir s'inspirer de tout cela, car cela leur permet d'être plus créatifs et de découvrir des domaines variés. Leur éducation est donc riche et diversifiée, un véritable atout selon lui.
Recommandée