Mariés au premier regard: Pedro et Jefferson s'affrontent violemment !

  • l’année dernière
#mariage #Mariés au premier regard #couple #dispute #clash #MAPR

Mariés au premier regard : premier clash entre Jefferson et Pedro !

Dans l'émission Mariés au premier regard, les téléspectateurs ont découvert le premier couple gay de l'émission. Pedro et Jefferson, qui se sont mariés à Gibraltar, sont très complices depuis le début. Cependant, l'épisode de ce lundi 29 mai a montré leur toute première dispute.

Jefferson s'agace du manque d'implication de Pedro

Jefferson, qui a été victime d'une agression homophobe, est très attaché à Pedro et attend beaucoup de leur couple. Lors de sa visite à Paris, le candidat a fait part de sa colère face au manque d'investissement de son mari. Il reproche à Pedro de ne pas être autant impliqué que lui.

Pedro admet ses difficultés à se projeter dans l'avenir

Pedro, quant à lui, avoue à Jefferson avoir des problèmes à se projeter dans l'avenir. Il explique également n'avoir aucune frustration lorsqu'ils ne sont pas ensemble. Cependant, cette attitude agace Jefferson qui se demande comment Pedro peut s'engager dans une histoire s'il n'arrive pas à se projeter sur le court terme.

« On ne se marie pas avec quelqu'un si on ne se projette pas sur quelques mois »

Jefferson a fait part de sa colère, soulignant qu'il est important que Pedro prenne ses responsabilités s'il veut que leur histoire fonctionne. Il insiste sur le fait que lorsqu'on se marie avec quelqu'un, on doit être capable de se projeter sur quelques mois.

Le premier clash entre Jefferson et Pedro montre que les deux mariés ont encore des efforts à faire pour trouver un terrain d'entente et construire leur histoire d'amour.

Recommandée