feminisme = arnaque ? (PART 3/3)

Reposter
majestic69

par majestic69

257
6 264 vues

11 commentaires

venusarabe .
le féminisme a réduit la femme a une chose sans ame qu'on mets a poil et baise sans aucune retenue dont on exploite le travail tt en reniant sa nature profonde, et mtn voila le résultat, elles en ont tellement bavé de se faire marcher dessus et avoir par des hommes qui ne voulaient que leur cul que mtn elles ont changer de discours ! mais biensur mtn c trop tard !! continue a te mettre a poil pr un pot de yaourth a etre considérer comme une belle chose a regarder a te faire dicter ta manière d'etre par les magasines photoshopés et de travailler a l'intérieur comme a l'extérieur de chez toi sans aucune considération, tu as fait des manifs pr ça tu t'es révoltée alors mtn te pleins pas de ce que t'as demander !!
Par venusarabe .Il y a 6 ans
jdiskejpense
Babou, c'est justement ce que voulais dire cette citation... relis là :)
Par jdiskejpenseIl y a 6 ans
jdiskejpense
J'aime bien ce que dit Complot_helleno_balayeur plus bas, et je suis tout a fait d'accord avec lui, alors pour le plaisir je fais un copier/coller:
"Internet est un medium justement,et je trouve les expressions du style "ce que les media t'ont mis dans la tête" assez caractéristiques de l'arrogance de l'internaute lambda,toujours prêt à utiliser des formules pré-mâchées quand quelque chose n'abonde pas dans son sens."
Par jdiskejpenseIl y a 6 ans
nougatine-1
Bien dit SydneyJosacine
La démission de l'homme,c'est la fin de la famille et de la société.
Par nougatine-1Il y a 6 ans
jeanrocketfor
Nicholas Rockefeller n'existe pas.

Dommage le premier montage était bien, là ça dérape vers les thèses complotistes...
Par jeanrocketforIl y a 7 ans
Voir plus de commentaires