Les coulisses de la rupture de Prince Harry et Meghan Markle avec leurs amis révélées.

  • l’année dernière
#Meghan Markle #Prince Harry

Un comportement à l'origine de l'éloignement

Le prince Harry et Meghan Markle sont à l'honneur pour leur cinquième anniversaire de mariage. Toutefois, le couple ne fait pas l'unanimité auprès des anciens amis du prince Harry. En effet, certains ont pris leur distance depuis quelque temps. Selon les confidences d'un ami proche de la famille, cette rupture ne serait pas simplement due à Meghan Markle mais également au comportement du prince Harry.

Des propos accablants

« Personne ne lui adresse vraiment la parole et même ceux qui sont restés à ses côtés ont récemment commencé à prendre leurs distances, car il est constamment dans la négativité », a déclaré l'ami du prince Harry, confiant sous le sceau de l'anonymat. Ce comportement rejaillit sur la vie sociale du prince qui, bien qu'il soit resté présent dans les milieux respectables, n'attire plus vraiment l'attention de ses anciens amis.

Une responsabilité partagée

Les amis anciennement proches du prince Harry ne blâment plus Meghan Markle pour l'éloignement du prince mais plutôt son comportement négatif. Un compagnon d'armes a déclaré : « Personne dans les forces armées n’a de temps pour lui, ce qui est vraiment dommage, car il était extrêmement populaire. On peut blâmer Meghan, mais il est grandement responsable de la situation ! » Le prince Harry est donc aussi responsable de cette situation qui a conduit à la rupture avec ses amis.

Une facette méconnue du couple

Cette révélation met en lumière une face cachée de la relation d'Harry et Meghan. Si l'on a souvent entendu parler des frictions entre le couple et la famille royale, cette situation avec les amis du prince est une facette moins connue de leur vie. Un comportement négatif a conduit à l'éloignement, faisant prendre conscience des responsabilités partagées dans les liens qui se sont distendus au fil du temps.

Recommandée