Johnny Depp fait honte à Vanessa Paradis et assume ses dents pourries : « Pas besoin de dents parfaites pour briller à Cannes »
  • il y a 11 mois
#Vanessa Paradis #Johnny Depp

Johnny Depp fière de ses dents pourries et réagit aux remarques

Malgré les critiques suscitées sur l’état de ses dents lors de la présentation de Jeanne du Barry au Festival de Cannes 2023, Johnny Depp reste fier de son sourire imparfait. L’acteur avait déjà expliqué en 1995 dans une interview accordée au magazine Premiere qu’il avait « beaucoup de caries » et que l’une de ses dents avait une « petite souche pourrie ». Il avait même affirmé que les personnes avec un sourire « parfait » le rendaient fou.

Le bad buzz de Johnny Depp ?

Après un an difficile marqué par un procès en diffamation avec son ex-femme Amber Heard, Johnny Depp revient sur le devant de la scène avec le film Jeanne du Barry. Toutefois, son sourire jaune et abîmé a fait réagir ses fans lors de la présentation du film au Festival de Cannes. Les critiques auraient-elles provoqué un bad buzz pour l’acteur ?

Pas besoin de dents parfaites pour briller à Cannes

Malgré les remarques et les critiques, Johnny Depp n’a pas l’intention de se laisser abattre par rapport à ses dents jaunes et pourries. Pour lui, l’apparence physique ne devrait pas être un critère pour briller pendant le Festival de Cannes. L’acteur est fier de pouvoir être là et de participer à une telle manifestation. Selon lui, ses dents abimées ne devraient pas être un sujet de débat.

Johnny Depp assume tout

Johnny Depp assume entièrement ses dents pourries. Il avait affirmé avoir « beaucoup de caries » dans une interview en 1995. Même si les critiques et les remarques fusent, l’ex de Vanessa Paradis ne s’en préoccupe pas. Pour lui, c’est un détail sans importance qui ne devrait pas susciter un tel engouement. Johnny Depp ne changera pas son sourire imparfait pour répondre aux attentes des autres.
Recommandée