"Les confidences inédites de Ramzy Bedia sur son enfance et les sacrifices de son père pour son éducation catholique : 'Tais-toi et intègre-toi'"
  • il y a 11 mois
Ramzy Bedia, l'humoriste populaire

Le comédien Ramzy Bedia est l'une des personnalités les plus populaires du monde du spectacle en France, avec une carrière commencée il y a près de 30 ans. Il s'est notamment illustré avec Eric Judor en formant un célèbre duo humoristique qui a connu un grand succès, avec des films comme La Tour Montparnasse infernale ou la série H. Plus récemment, il a participé à la série LOL : qui rit sur Prime Video, qui a été très critiquée par Blanche Gardin. On peut dire que c'est grâce à son talent pour l'humour que ce fils d'immigrés algériens a réussi à percer dans le monde du spectacle et à devenir une figure incontournable du paysage audiovisuel français. Il partage également cette passion avec sa petite sœur, Melha Bedia, qui suit également une carrière dans le milieu artistique.

Une enfance atypique

Ramzy Bedia est revenu sur son enfance particulière lors d'une interview avec Audrey Crespo-Mara. Il a expliqué que son père, qui travaillait d'arrache-pied pour nourrir une famille de onze personnes, a souhaité l'intégrer à la société française, en l'envoyant dans une école catholique privée. Ramzy Bedia a donc grandi en faisant ses prières tous les matins et en apprenant les versets par cœur. Il était très intrigué par la pratique religieuse de son père et cherchait à savoir pourquoi il ne pratiquait pas de la même manière. Son père, quant à lui, lui répondait qu'il devait se taire et s'intégrer à la société, car c'était le seul moyen pour eux de s'en sortir.

Un père à la force de travail incroyable

Le père de Ramzy Bedia était un artisan taxi qui travaillait dur pour offrir une vie meilleure à ses enfants. Il n'a pas hésité à continuer à travailler jusqu'à 80 ans pour pouvoir payer les frais de scolarité élevés de son fils. Ramzy Bedia se souvient que son père a tout fait pour qu'il puisse aller dans une école privée, car ils vivaient à Gennevilliers, une banlieue difficile. C'est donc à Asnières que le jeune homme a étudié, avec l'espoir de réaliser ses rêves grâce à l'école.

Une fierté pour son père

Avec l'aide de ses parents, Ramzy Bedia a réussi à percer dans le monde du spectacle grâce à son humour. Son père a travaillé dur pour lui offrir une éducation de qualité et lui permettre de réaliser ses ambitions. Aujourd'hui, Ramzy Bedia peut être fier d'avoir réalisé ses rêves et d'avoir une carrière florissante dans le monde du spectacle. Son père peut également être fier de voir que son investissement a porté ses frui
Recommandée