Sihanoukville (plages du Cambodge) : guide touristique - visite de cette destination touristique
  • il y a 11 mois
Destination des plus décevante! Bienvenue à Sihanoukville. Si vous aimez faire la fête, Sihanoukville est probablement une excellente destination pour s'amuser. Si vous aimez les belles plages, oubliez tout de suite Sihanoukville. Les plages de Sihanoukville sont horribles. Parmi les plus salles que nous avons vu de notre vie. Nous avons tout vu sur ces plages : couches, seringues, bouteilles, pneus et encore plus! Il y a tellement d'autres endroits magnifiques à faire au Cambodge. Ne soyez que de passage à Sihanoukville. Toutefois, près du quai, la rue sur la bord de la mer est magnifique et agréable à faire. Si vous cherchez de belles plages et que vous êtes au Cambodge, rendez-vous à Koh Rong. Pour se faire, découvrez notre vidéo sur cette destination. Pour ce rendre à Koh Rong, il faudra prendre un bateau à partir de Sihanoukville.

GAY VOYAGEUR fait le tour de Sihanoukville
http://www.gayvoyageur.com

Guide gay de Sihanoukville :
https://www.gayvoyageur.com/cambodge/...

Visite de Sihanoukville :
Sihanoukville : @00:01
Plages de Sihanoukville : @00:14
Guide gay de Sihanoukville : @01:48

PLAYLIST:
Animation: Danny Kronström
Montage: Martin Kronström
Caméra: Danny Kronström

Sihanoukville (Cambodge) et les environs. Découvrez les plages de Sihanoukville Beach. Visite touristique de Sihanoukville en vidéo 4K. Guide touristique en vidéo de Sihanoukville . Planifier votre prochain voyage à Sihanoukville en regardant le top 10 des attraits touristiques de Sihanoukville au Cambodge (Birmanie). Pour vos vacances à Sihanoukville , découvrez la liste des attractions touristiques de Sihanoukville avec le Gay Voyageur.

#Sihanoukville #Cambodge #gaytravel #gayvoyageur #gay #LGBT #gayguide #guidegay #gaydestination


Planifiez votre séjour gay lors de vos prochaines vacances LGBT avec le Gay Voyageur! Découvrez toutes les destinations gay friendly en consultant les nombreux guides gay disponibles en ligne ou sur le magazine papier du Gay Voyageur.
Recommandée