Les explications controversées d'Elon Musk sur ses choix pour Twitter enfin révélées !
  • il y a 11 mois
#PDG #Interview #twitter #choix #Elon Musk

Elon Musk ne regrette rien sur Twitter

Elon Musk, propriétaire de Twitter a récemment exprimé son point de vue sur l'utilisation controversée du réseau social en réponse aux questions de David Faber dans une interview sur CNBC. Musk a confirmé qu'il ne regrette rien des tweets qu'il a publiés sur Twitter, même si cela a eu des conséquences négatives sur son image et ses revenus. Il a déclaré sans ambages "Je dirai ce que je veux dire et si je perds de l'argent en conséquence, c'est comme ça".

Les choix suivis de licenciement massif

Elon Musk a acheté Twitter il y a quelques années et a rapidement pris des décisions radicales et controversées. David Faber a interrogé Musk sur ses tweets souvent agressifs envers les usagers, mais l'homme d'affaires a répondu sans détour. Cependant, Musk a été confronté à propos du licenciement massif qu'il avait réalisé lorsqu'il avait pris le contrôle de Twitter.

En effet, Musk avait licencié 80% des employés de la société, ce qui a suscité de nombreuses critiques de la part de l'opinion publique. En outre, il avait également interdit le télétravail, ce qui a soulevé des questions légitimes. Mais le milliardaire a justifié sa décision, déclarant "Ils veulent que tout le monde aille au travail, l'ouvrier à l'usine, le chef au restaurant pour leur livrer à manger, mais pas eux! C'est n'importe quoi. Il fallait ça pour arriver à un équilibre".

Changement imminent à la tête de Twitter

Moins d'un an après avoir acquis le réseau social, Musk a annoncé qu'il allait quitter ses fonctions de PDG de la société. Le 12 mai 2023, il a confirmé que Linda Yaccarino allait devenir la nouvelle PDG de Twitter.

Elon Musk a partagé la nouvelle sur Twitter, en déclarant qu'il était "ravi d'accueillir Linda Yaccarino en tant que nouvelle PDG de Twitter". Il a ajouté que Yaccarino se concentrerait sur les opérations commerciales, tandis que lui se concentrerait sur la conception de produits et des nouvelles technologies.

La nomination de Linda Yaccarino est-elle susceptible de changer les choses sur Twitter ? Réconciliera-t-elle la société avec son public et attirera-t-elle de nouveaux annonceurs sur la plateforme ? Il reste à voir si elle pourra apporter la stabilité et l'équilibre nécessaires à Twitter pour prospérer sur le long terme.
Recommandée