Komnen Becirovic: la vérité sur le Kossovo fait son chemin

1 123 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Komnen Becirovic, écrivain serbo- français,
parle de la marche irrésistible de la vérité sur le Kossovo

Entretien de 30 minutes avec Andy Loubry de la Web Télé Souverainiste

3 commentaires

Szentelira, ta belle propagande mensongère pro albanaise ne prendra pas ;)
Le TPI est dirigé en sous main par les américains, tes grands amis, par ailleurs auteurs de crime de guerre en Serbie après les bombardements ayant fait des milliers de morts serbes. Le Kosovo-Métochie a été volé à la Serbie, après que ce sol chrétien serbe ait été envahi démographiquement par une immigration albanaise musulmane massive. Le Kosovo-Métochie, le vrai, celui des monastères, est serbe.
Par KaToN21 il y a 5 ans
La vérité sur le Kosovo, le Tribunal Pénal International de La Haye vient de la rappeler, en condamnant à de lourdes peines les subordonnés immédiats de Milošević dans sa tentative d'extermination des indigènes albanais entre février 1998 et juin 1999.

L'échec du procès de Milošević est donc réparé : la responsabilité de l'état de Serbie dans cette entreprise génocidaire est bien désormais judiciairement établie.

Cela ouvre aux Kosovars la possibilité de lui demander réparation pour les milliers d'assassinats et les dizaines de milliers de maisons détruites à cette occasion, comme cela garantit la vanité de ses prétentions sur ce territoire monoethniquement albanais.
Par Szentelira il y a 5 ans
C'est insulter la France que de dire "français" ce macaque qui ment comme il respire.
Par Szentelira il y a 5 ans