Mariage annulé pour une candidate de "Mariés au premier regard" : une décision finale.

  • l’année dernière
Mariés au premier regard : un mariage reporté pour raisons de santé

La cinquième saison de Mariés au premier regard sur M6 a été marquée par de nombreux rebondissements. Parmi ceux-ci, le mariage de Laura et d'Anthony a été repoussé à cause de la mauvaise santé de la jeune femme. En effet, quelques semaines avant la cérémonie, Laura a été victime d'un AVC qui l'a obligé à se reposer pendant au moins un mois.

Dans une lettre adressée à son futur mari, la jeune femme explique les raisons de ce report et annonce avec tristesse l'annulation de leur mariage. La décision a été prise par les experts de l'émission, qui estiment que le risque pour la santé de Laura est trop important pour la faire participer à la cérémonie.

Des coeurs brisés

Pour Laura, cette décision est très difficile à accepter. Elle exprime sa déception en larmes, se demandant pourquoi la vie la prive de cette expérience qu'elle espérait vivre à fond. Cette annulation est un nouveau coup dur pour les candidats de l'émission, qui ont déjà dû faire face à de nombreux obstacles pour trouver l'amour.

Un mariage menacé dès le départ

Laura et Anthony ont déjà connu des tensions avant même la cérémonie. En effet, la jeune femme avait été victime d'un AVC quelques semaines auparavant, ce qui avait suscité des doutes quant à la tenue de leur mariage. Malgré sa détermination à attendre Laura, Anthony doit finalement se résoudre à l'annulation de ce mariage.

Des rebondissements inattendus

Cette saison de Mariés au premier regard sur M6 est décidément très différente des précédentes. Non seulement deux mariages ont été entourés d'incertitudes, mais des événements imprévus sont venus menacer la santé des candidats. Qu'adviendra-t-il de Laura et Anthony ? Seul l'avenir nous le dira.

Recommandée