mariage ichem avec rachid en action !!!.

Découvrir le nouveau player
fehmi

par fehmi

0
350 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

3 commentaires

Palestine-soutiens, effectivement tous les mariages rebeu, enfin marocains se ressemblent mais c ça le délire, les proches, les parents et la famille et accessoirement belle-famille mettent la pression grave pour garder les traditions du menu en passant par la déco... En ce qui concerne hezza f la3maria (le port des mariées) c un passage obligé c pour faire trôner la mariée et son mec autour des invités tas vu, mais bon jsuis marocaine donc jvais kiffer a mort nos mariages et défendre nos traditions bec et ongles, après faut dire que les jeunes aujourd'hui mettent un peu de nouveautés dans leurs festivités histoire de changer mais bon... C pas pour autant que je trouve les noces algériennes ou tunisiennes pas top au contraire tbarkallah o allah i a3tikoum sseha. Comme tu conclus si bien l'essentiel c que les mariés soit heureux, mais l'ambiance ça compte kan même. allez salam ;-)
Par MILSANE il y a 6 ans
je suis d acord avec toi mais en même temps c leur traditions! c comme les algerien ou les tunisiens c les memes musiques la differences avec les algerien et tunisiens c que les tenues varies en fonction des villes c pas toujours les meme
Par BARETTA il y a 6 ans
perso mmnt les mariage marocain sa me soule! parce que tu vois un mariage marocain, cest comme si tu les a tous vu! les memes mariages! les memes salles ac les truc en mosaique, les meme groupe, les meme robe, les meme couleur de nape (mdr), la tradition de porter les marié ds je ne sai koi ac les mec o bou des barre (perso sa me fé penser qd on porte les mort starfoulla) cest devenu trop pareil, sur toutes les video des mariages marocain que je vois sur internet, jai limpression que jai vu le meme mariage!!

sinon niveau musik marocaine je kiff JALAL EL HAMDAOUI, cheba maria et STATIA, mais le reste=> DOLIPRANE!

bref en tt cas felicitation aux marié, qu'Allah vous garde!
Par SAMIRA il y a 6 ans