L'un des animateurs de "Touche Pas À Mon Poste" touchait un salaire très élevé : Matthieu Delormeau.
  • il y a 11 mois
Matthieu Delormeau quitte "Touche pas à mon poste"

Après plus de sept ans passés sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8, Matthieu Delormeau a pris la décision de quitter le talk-show de Cyril Hanouna. Le chroniqueur abandonne également l'animation de "TPMP People" le weekend. Cette décision semble marquer la fin de sa collaboration avec la boîte de production H20.

Les rumeurs autour de son absence

Depuis quelques semaines, la présence en baisse de Matthieu Delormeau sur le plateau a été remarquée et a suscité de nombreuses rumeurs. L'intéressé a tenu à clarifier la situation dans "TPMP People" en avril 2023 en déclarant que "tout va très bien avec Cyril" et en expliquant qu'il avait simplement beaucoup de projets en ce moment et qu'il ne pouvait pas tout faire.

Les raisons de son départ

Interrogé sur les raisons de son départ, Matthieu Delormeau a expliqué qu'il avait "trois vies" entre ses activités professionnelles en tant que chef d'entreprise et sa participation à "TPMP". Il a ajouté qu'il avait également des "petits soucis personnels" qu'il ne souhaitait pas divulguer.

Perspectives d'avenir pour Matthieu Delormeau

Quant à son avenir professionnel, Matthieu Delormeau n'a pas encore annoncé ses projets. Toutefois, il a laissé entendre qu'une "grande chaîne conquérante" semblait très intéressée par ses services. Selon les dires de Géraldine Maillet, l'un des chroniqueurs de "TPMP", Matthieu Delormeau était l'un des chroniqueurs les mieux payés de l'émission.
Recommandée