Jean-Marie Lepen, met a l'ammende le sioniste.

Reposter
darksofsofg

par darksofsofg

6
5 695 vues

14 commentaires

AZUZR
LOL
Par AZUZRIl y a 6 ans
vaudouhhuns
a il avais la fougue verbale en ce temp là il etais à son apogé et meme maintenant il s'accroche l'animal parfois il dis des choses pas con quant meme je dois avoué qu'il la vraiment mis à l'ammende .
Par vaudouhhunsIl y a 6 ans
roussel jonathan
infini9 confond hitler et des anti-sionistes...
ca sert a rien de sortir des définitions du dico !!
nazi et anti-sioniste nont rien a voir
Par roussel jonathanIl y a 6 ans
JaggerJack44
infin9, ton commentaire prouve bien que t'y connais rien, étant donné que le peuple sémite n'a rien à voir avec les sionistes... Renseigne toi un peu avant de vouloir défendre une cause, merci...
Par JaggerJack44Il y a 6 ans
JaggerJack44
Cette video prouve ce que j'ai toujours pensé. Ce sont les sionistes qui ont manigancé toute cette propagande anti-lepen en caractérisant ce personnage comme un être fielleux et raciste. Il est vrai qu'il y a quelque soupçons vis à vis de lui au sujet des arabes et en particulier des algériens, ce qui m'a d'ailleurs toujours fais pensé que Lepen serait un bien mauvais président.

Voici donc le début du calvaire pour Lepen. Il s'en est pris à un sioniste, ce qui est tout à son honneur, et il devenu le pariât des français, le traitant de raciste et parfois d'Hitler, ce qui est complètement absurde.. Mais bon 50% des français ont voté Sarkozy alors moi j(ai peu d'espoir pour q'un jour on puisse voir un rayonnement dans l'esprit des français..
Par JaggerJack44Il y a 6 ans
Voir plus de commentaires