Aya Nakamura a failli opter pour une carrière différente de celle de chanteuse !

  • l’année dernière
#aya nakamura #carrière #artiste #sport #chansons #natation

Aya Nakamura, une artiste complète

Aya Nakamura est une chanteuse française très populaire. Elle est connue dans le monde entier pour ses tubes dansants et endiablés. Depuis plusieurs années, elle s’impose comme l’une des chanteuses les plus appréciées en France. Ses morceaux sont des succès et sont écoutés par des millions de personnes dans le monde entier.

En janvier dernier, elle a sorti son quatrième album DNK. Ce disque a été très bien accueilli par les fans. En première semaine, elle a vendu 15 813 exemplaires de son album. Depuis, le projet est devenu disque d’or. Parmi ses titres les plus célèbres, on peut citer Baby, Beleck, ou encore Daddy.

Aya Nakamura est une artiste complète et touche-à-tout. En effet, elle est devenue récemment égérie de la marque Lancôme. Dans la dernière campagne de la marque, elle apparaît aux côtés de Zendaya, Pénélope Cruz ou encore Julia Roberts.

Une trajectoire différente

Aya Nakamura est définitivement devenue une icône de la musique en France. Cependant, elle aurait pu avoir une carrière bien différente dans le passé. En effet, elle aurait très bien pu s’imposer dans la natation.

La Fédération de Natation a remarqué chez elle des qualités d’athlètes. Ainsi, elle aurait pu avoir une carrière très prometteuse dans le sport. Cependant, Aya Nakamura a vite abandonné la natation pour suivre une autre voie.

La raison de cet abandon est simple: « Flemme. Je commençais à aimer le maquillage et c’est relou d’être tout le temps mouillée« , expliquait-elle dans les colonnes de ELLE.

Des regrets ?

Au vu de sa réussite dans la musique, Aya Nakamura ne doit pas avoir beaucoup de regrets. Elle est devenue une référence en France et est très appréciée dans le monde entier.

Dans une interview accordée à ELLE, elle a également révélé avoir été très attirée par le modélisme. « J’adore dessiner et tous les murs de ma chambre étaient couverts de croquis. Mais quand j’ai compris qu’il fallait dessiner tout le temps. », a-t-elle déclaré.

Aujourd'hui, Aya Nakamura se produit sur scène dans le monde entier. Elle n'a pas de temps à perdre dans des regrets et continue d'enchainer les succès. D’ailleurs, elle se produira trois fois à Bercy du 26 au 28 mai prochain.

Recommandée