Manu Payet bouleversé en direct sur une radio : Bruno Guillon lui réserve une émouvante surprise lors de sa promotion pour "Hawaii"
  • l’année dernière
Une grande amitié malgré la distance et le temps

De 2001 à 2008, Bruno Guillon et Manu Payet ont animé la matinale sur NRJ et ont réussi à captiver de nombreux auditeurs. Au fil des années, les deux animateurs ont développé une grande amitié qui perdure encore aujourd'hui malgré les kilomètres qui les séparent. Le comédien de 47 ans a été invité sur RTL Soir le 9 mai pour la promotion du film "Hawaii" qui parle d'amitié. Un sujet qui parle beaucoup à Manu Payet, ancien membre du "6/9" d'NRJ.

Une question inattendue de Julien Sellier

Sur RTL Soir, Manu Payet est interviewé par Julien Sellier qui a voulu rebondir sur le thème principal de "Hawaii". Il pose alors la question suivante à Bruno Guillon : "Que dirais-tu à ton ami dans le cas où vous seriez convaincus que vous allez mourir ?" Cette question prend de court Manu Payet, qui ne s'y attendait pas.

Un message touchant de Bruno Guillon

Bien que Bruno Guillon n'ait pas été présent en personne pour l'interview, il a tenu à adresser un message vidéo à son ami. Dans ce message, il lui rappelle un souvenir de leur collaboration : "Manos, je connais qu'une seule chanson en créole, c'est la seule chanson que tu m'as apprise". Il lui chante ensuite la chanson et ajoute : "D'ailleurs on continue de la chanter avec la personne qui t'a inspiré le nom de ton chien, Henry". Un message touchant qui a beaucoup ému Manu Payet.

Une chanson qui accompagne depuis toujours

Pour Manu Payet, cette chanson est très symbolique. C'est une chanson qui l'accompagne depuis qu'il est enfant et qui témoigne de l'amitié qui le lie à Bruno Guillon. Cette chanson pop est devenue une sorte de rituel entre les deux animateurs, qu'ils continuent de chanter ensemble malgré la distance qui les sépare. Manu Payet a confié que cette chanson l'a accompagné à de nombreuses reprises et qu'il est très touché que Bruno Guillon la connaisse encore aujourd'hui, même si ce n'est qu'en partie.
Recommandée