"La vidéo buzz du couronnement de Charles III : le jeune Louis, âgé de 5 ans, danse sur le hit "Moulaga" de Heuss l'enfoiré !"
  • l’année dernière
Louis, le petit prince qui fait le show

La cérémonie de couronnement de Charles III a été marquée par la présence des trois enfants de William et Kate. Parmi eux, c'est Louis, 5 ans, qui a attiré toute l'attention. Le cadet du Prince de Galles est réputé pour son naturel et sa spontanéité, qui lui valent souvent de voler la vedette aux autres membres de la famille royale britannique.

Un petit garçon qui s'ennuie

S'il était présent pour cette longue cérémonie de sacre, Louis n'avait pas de rôle officiel. Et l'enfant s'est vite ennuyé, ce qui a été illustré par quelques clichés. En effet, il a été photographié en train de bailler en entrant dans Westminster, et a réitéré cette action une fois installé dans l'édifice religieux. Ses parents ont décidé de l'épargner en l'exfiltrant de la cérémonie pendant un temps.

Louis, le petit farceur

Finalement, réuni avec sa sœur et son frère, Louis a semblé passer un agréable moment dans le carrosse qui le conduisait à Buckingham. Il a même fait le show en imitant ses aînés, faisant de grands signes de la main à la foule massive venue spécialement pour le grand événement. Louis a même été aperçu en train de crier quelque chose au public, sans que les experts de la monarchie britannique ne puissent deviner ce qu'il disait.

Louis, la nouvelle star des réseaux sociaux

De ces moments cocasses a résulté une vidéo hilarante que Hugo Décrypte, la star des réseaux sociaux, a postée sur son compte. On y voit Louis danser sur un remix du tube "Moulaga" du rappeur Heuss l’enfoiré. La vidéo connaît un franc succès et fait de Louis la nouvelle star des réseaux sociaux.
Recommandée