Camilla Parker Bowles furieuse : le prince Harry dans sa ligne de mire... la dernière humiliation qu'elle a mal supportée !

  • l’année dernière
Le prince Harry présent au couronnement de son père

La famille royale britannique est sous les feux des projecteurs depuis quelques années en raison de ses scandales à répétition. Le prince Andrew accusé de liens avec Jeffrey Epstein, le Megxit, les déclarations polémiques de Meghan et Harry… Les relations entre le clan Windsor et le couple Sussex restent tendues. Toutefois, le prince Harry assistera au couronnement de son père, Charles III, qui aura lieu en mai 2023 à l’Abbaye de Westminster. En revanche, Meghan Markle a préféré rester avec leur fils Archie pour célébrer son quatrième anniversaire.

Meghan Markle snoberait la cérémonie

Selon Stéphane Bern, ex-animateur de France 2, Meghan Markle aurait choisi de ne pas assister au couronnement de son beau-père pour ne pas prendre un rôle secondaire. L’actrice américaine aurait estimé qu’elle avait plus à perdre en venant qu’en s’abstenant. Cette décision ne fait pas l’unanimité, car cette fête est historique pour une famille royale.

Harry ouvre le livre de sa vie

Le 19 août dernier, le prince Harry a sorti ses mémoires intitulées "Spare". Dans cette publication, l’ex-militaire critique son entourage royal. Charles III, William et Camilla Parker Bowles en prennent pour leur grade. L’époux de Meghan Markle a qualifié la compagne de son père de "méchante belle-mère" dans son livre. Il a également souligné qu’elle ne reculait devant rien pour arriver sur le trône. La relation entre Camilla et Harry risque donc d’être encore plus dégradée que jamais.

La réaction de Camilla Parker Bowles

D’après Nick Bullen, co-fondateur de "True Royalty TV", la seconde épouse de Charles III est furieuse de la façon dont le prince Harry la décrit dans son livre. Elle a la rancune tenace et ne devrait pas pardonner ni oublier facilement. Cependant, elle ne devrait pas non plus crier dessus au téléphone à Harry et Meghan. En effet, même si elle n’oublie pas, elle passe à autre chose.

La vie de Meghan et Harry

Depuis leur départ de la couronne britannique en 2020, le couple Sussex multiplie les projets. Ils ont signé un contrat de production avec Netflix et ont lancé leur fondation destinée à aider les personnes en difficulté dans le monde. Néanmoins, une chose est sûre : leur retour au Royaume-Uni est pour le moment difficile à envisager.

Recommandée