"Un autre candidat de 'Lol : qui rit, sort !' s'attaque violemment à Blanche Gardin après Ahmed Sylla !"

  • l’année dernière
Blanche Gardin refuse d'être payée 200 000 euros pour une journée de travail

Blanche Gardin a décliné l'invitation à participer à la prochaine saison de LOL : Qui rit sort ! C'est via un message posté sur Facebook que la comédienne a expliqué les raisons de son refus. Elle s'est notamment exprimée sur la somme proposée : "Je serais gênée aux entournures (pour ne pas dire que ça me ferait carrément mal au cul) d’être payée 200 000 euros pour une journée de travail". Cette déclaration a suscité certaines réactions et controverses.

Les réactions face à cette déclaration

Un candidat de l'émission s'en est violemment pris à l'humoriste. Il considère que dévoiler les salaires n'est pas acceptable et qualifie Blanche Gardin de hypocrite : "Elle passe pour une sainte et nous fait passer pour des salauds qui prennent l’argent. D’autant que ce ne sont pas les sommes annoncées !". Cependant, un acteur réalisateur qui a travaillé avec elle prend la défense de la jeune femme en déclarant : "On peut faire des reproches au premier, considérant que c’est une grosse somme, mais pas au second qui peut s’estimer heureux de la valeur qu’on lui donne".

La réaction d'Ahmed Sylla

Ahmed Sylla, collègue de Blanche Gardin, a pris la parole pour condamner ses propos. Il estime que la comédienne a jeté l'opprobre sur les autres participants de l'émission. Il a également démenti les sommes annoncées dans les rumeurs : "Je suis assez proche de la prod, on ne lui a pas proposé ça, il n’y a pas eu de proposition financière de la part d’Amazon ! Les agents se parlent et ce n’est pas ce montant-là. Ce n’est pas ça le tarif".

Recommandée