Les femmes au travail

Try Our New Player
298 views
  • About
  • Export
  • Add to
Cette vidéo est disponible en anglais, en français, en espagnol, en allemand et en néerlandais

2 comments

Oui ,les hommes sont COUPABLES d'avoir accepté de tomber dans le piège du mépris de la mère au foyer. Jamais un homme autrefois ne se serait permis de dédaigner un tel trésor familial et social. La mère au foyer était reconnue et admirée et tous comptait sur son indispensable présence ,son affection,son labeur et ses mille soins portés à chaque membre de la famille.
Il a fallu que la société dégènère d'une incroyable manière pour en arriver là.
Quand on pense à la fête des mères (qui ne signifie plus grand chose) qui honorait ces mères de famille nombreuse dévouées et attentionnées ,toujours présentes. Mais où sont passées ces valeurs ? Où sont les HOMMES pour défendre leur femme contre les agressions du dehors ?
Mais où sont-ils bon sang ????
By nougatine-1 4 years ago
Question :que fait cette femme au travail si elle est enceinte ? Si elle est enceinte c'est qu 'elle n'est pas seule . Où donc est l'HOMME pour la protéger et la laisser au foyer à s'occuper de l'enfant à naitre ?? C'est à ces pourritures de syndicats de le faire ?? Ca signifie quoi ? Que les femmes n'ont plus le droit de rester au foyer ,d'être les épouses ,les mères et les fées du logis dont toute société a tant besoin.
Tous les maux de notre société moderne viennent du fait que les femmes ne sont plus les gardiennes aimées et honorées du foyer .
L'équilibre ne reviendra que lorsque les femmes regagneront en masse le foyer qu'elles n'auraient jamais dû abandonner.
A noter que ce sont les hommes de pouvoir qui ont décidé ces choses afin de briser la cellule familiale et ainsi donner toujours plus le contrôle à l' Etat mais il n'y a aucune fatalité :les hommes du peuple eux ,sont COUPABLES de laisser faire ces choses inadmissibles .
By nougatine-1 4 years ago