Advertising Console

    monsieurn (sarkozy)

    Reposter
    bagous

    par bagous

    1
    1 448 vues

    19 commentaires

    destiny
    votez sarkozy!
    Par destinyIl y a 9 ans
    Cyril-N
    Très belle vidéo. En effet, un homme, un seul, pourra remettre la France dans le droit chemin et cet homme c'est M. Nicolas Sarkozy. Le fait de le comparer au plus grand homme du monde, à savoir Napoléon, est un honneur je pense pour lui. Le fait de voir en fin de vidéo que celle-ci a été réalisée par un jeune socialiste ne m'étonne pas du tout.
    Par Cyril-NIl y a 9 ans
    survoltage
    pour un penseur tu est bien embrigader max!!
    excuse moi mais la par ton discours tu n'arrive même pas a redorer le blason de Sarko (facho) comme quoi! tu ne va pas pas me dire c'est une personnes qui tient ses promesses!!!
    l'exemple de la privatisation de EDF il y a 2 ans de celà il faisait la promesse de ne pas privatiser et aujourd'hui il est l'investigateur du projet !!!
    ton discours fasciste au quel tu croit a priorit (et c sa le pire!!!) me fais pensé à celui des jeunes Lepenniste au kel tu devais faire partis avant!!
    bravo a Walior et a wmoi pour leur patience de réponse mais moi sa m'exaspère !!
    a+++
    merci pour la vidéo
    Par survoltageIl y a 10 ans
    Valentin
    j'hallucine :

    "Tous ceux quoi oseront emmtre l'idée qu'il existe un côté négatif en plus du côté positif dans l'immigration, la délinquance des jeunes, les mariages homosexuels... "

    LES MARIAGES HOMOSEXUELS

    Mais putain qu'est-ce que ça a de négatif !!! Qu'est-ce que vous avez contre les homos ? C'est pas catholique ? Non mais c'est juste deux personne du même sexe qui s'aiment et qui veulent faire un bout de chemin ensemble ! Rien que pour ça ton message ne vaut même pas la peine de le lire jusqu'au bout !!!
    Par ValentinIl y a 10 ans
    Nicolas
    oh mon dieu quel horreur sarko ose parler de ce qui est tabou donc forcement il est fasciste !
    le message de cette vidéo est clair:

    Tous ceux quoi oseront emmtre l'idée qu'il existe un côté négatif en plus du côté positif dans l'immigration, la délinquance des jeunes, les mariages homosexuels...
    oui qui oseront dire qu'il est bien de tenter de redresser l'état pour aider indirectement tous les français au lieu d'augmenter directement les aides sociales...
    tous ceux qui commetront des erreurs en politiques, tous ceux qui parleront de ce qui est aujourd'hui tabou, qui prendront de véritables décisions au sujet des graves crises du pays...
    tous ceux qui sont de droites
    bref tous ceux qui émettront l'idée que sarkozy est un bon homme politique qui ne déteste pas les jeunes mais veut éviter ses côtés négatifs, qui veut que l'état ne soit pas dépassé par des phénomènes tels que l'immigration massive, et qui n'est ni raciste ni fasciste,

    oui selon cette vidéo tous cel sont eux mêmes racistes fascistes et souhaitent voir s'éteindre la démocratie française !

    c'est bien cela non ? la gauche, le p.s est merveilleux car il propose des idées toutes roses parfumées au lila, parce qu'il ne parle pas des lois, de l'état, du fonctionnement du pays... ? les patrons sont tous des exploitant de salariés, ces salariés qui sont tous beaux tous gentils ?

    c'est cela que vous voulez faire comprendre ? que la droite, et tout ce qui est en rapport avec les lois sur la régularisation de crise qui touchent des phénomènes de sociétés tabou, tout cela est mauvais pour la démocratie ? qu'il est possible de laisser les chomeurs rester des chomeurs ? de laisser l'économie s'autodétruire ? de rester dans des idées bien arrêtée ? et de faire de la france un état qui en arriverait a passer tout son temps a acceuillir des milleirs d'immigrants que l'on arriverait tous a loger même si on utilise tous l'argent pour le RMI et le SMIC ?

    croyez vous que toutes les idées de gauches soient parfaites ? que l'on puisse créer un système qui rendrait tout le mond heureux, un système parfait où rien ne serait mauvais ?

    enfin croyez vous vraiment que sarkozy à l'air d'être dans un courant hitlérien ? regardez le dans les yeux une seule fois et osez lui dire ça sincerement !

    sinon a part le montage est pas mal mais le sujet un peu trop arreté a des idées négatives de la politique...
    Par NicolasIl y a 10 ans
    Voir plus de commentaires