snow

Reposter
riri1310

par riri1310

17
18 233 vues

36 commentaires

chabum
euh non c'est Gigi Ruf, dans une bête de vidéo, avec une planche à la déco superbe (une vieille uninc de burton). En fait dans cette vid'z il se prend 2 bonnes boites, quand il est en switch (mais v'la le niveau de malade) un de mes riders préférés.
Par chabumIl y a 6 ans
geldgeschenkt
Je me suis inscrit sur Fulltiltpoker.com avec le Code de parrainage JUSTMORE et j´ai reçu $600 ! Est-ce que je recevrai cette somme chaque fois que je joue ?
Par geldgeschenktIl y a 8 ans
cramouz
ce gars cé mad jhonson ds futurproof
Par cramouzIl y a 9 ans
marcel78
si sa vous interesse... putain de bon DVD dont C extrait... C futuroscope, édité par Absinthe Films... il est en ce moment vendu a le magazine Snowboard Unity no.3 pour 6.90€... C une bombe de freeride de 30 min environ...
Par marcel78Il y a 9 ans
guixinyourhaze
non mais franchement c qui ce dingue !!!...???????????????????????
faut des pb de drogue pour rien que penser a des trucs pareil
Par guixinyourhazeIl y a 9 ans
Voir plus de commentaires