Mariage à l'aveugle : Léa pose une condition à la production pour participer !

  • l’année dernière
#relation #Mariés au premier regard #léa #mariage #MAPR #couple

Léa et Emanuel, un couple très apprécié de Mariés au premier regard, ont accepté de se marier malgré le fait qu'ils ne se connaissaient pas. Au fil des jours, Léa s'est livrée à Emanuel sur l'enfer qu'elle a vécu lors de précédentes relations et a avoué qu'elle n'avait pas l'habitude d'avoir un homme attentionné à ses côtés. Lors d'un dîner romantique, les deux se sont émus aux larmes quand Emanuel a acheté un petit cadeau pour le fils de Léa. Cependant, Léa a fait une demande à la production pour que son fils ne soit pas du tout impliqué dans l'émission, car elle voulait qu'il reste dans sa bulle pendant l'expérience.

Un couple touchant

Léa et Emanuel ont formé un couple très touchant depuis le début de Mariés au premier regard. Bien que Léa ait été anxieuse et réservée au début, elle a finalement décidé de faire confiance à Emanuel et de se livrer à lui. Les révélations de Léa sur sa précédente relation très toxique ont ému Emanuel, qui a montré beaucoup d'attention et de tendresse envers elle. Lorsqu'il a acheté un petit cadeau pour le fils de Léa, c'était un moment émouvant pour tous les deux.

Une demande spécifique

Malgré la belle relation entre Léa et Emanuel, la candidate de Mariés au premier regard a fait une demande spéciale à la production. Elle a exigé que son fils ne soit pas du tout impliqué dans l'émission car elle souhaitait qu'il reste dans sa bulle et ne pas être affecté par cette expérience. Léa a expliqué qu'elle avait pris la décision de participer à l'émission, pas son fils, et que même si leur relation fonctionnait, elle préférait qu'il reste en retrait.

L'implication de la famille

Léa n'avait pas réalisé à quel point sa famille serait impliquée dans l'émission et cela lui a causé des soucis. En particulier, les critiques que son frère a subies de la part des internautes ont affecté Léa. Elle a même déclaré que les critiques à l'encontre de sa famille la blessaient plus que si elle-même en recevait. C'est pourquoi elle voulait que son fils ne soit pas impliqué dans l'émission et qu'il reste en dehors de la portée des critiques.

Une mère protectrice

Pour Léa, la protection de son fils est la priorité absolue. En imaginant son fils impliqué dans l'émission, Léa craignait que cela n'affecte son équilibre et modifie le cours de sa vie. Elle a donc fait une demande claire et précise à la production pour s'assurer que son fils ne serait pas impliqué dans Mariés au pre

Recommandée