Peut-on rire de tout ? 2/4

Reposter
Prince de Condé

par Prince de Condé

1,8K
8 123 vues

10 commentaires

Bananax95
Collabo? Parle pas de Charlie Hebdo si tu connais pas le journal batard!
Par Bananax95Il y a 6 ans
eska2000
c'est un bon guillon! ta gueule calvi stp
Roland Cayrol fils de lâche
Par eska2000Il y a 6 ans
Helder
Bien dit, Stéphane Guilon : on ne va pas dans le show-biz, on ne rencontre pas les politiciens, tout cela afin de pouvoir travailler encore indépendamment.
Par HelderIl y a 6 ans
ngen
Naulleau a bien résumé : s'il doit y avoir des limites, c'est à l'artiste lui-même de les fixer.Le reste, à savoir si c'est drôle ou pas, c'est le public qui décide. D'après l'évangile selon Saint Ginger_Baker, Dieudonné "n'est pas drôle" : ok, donc à en juger par le nombre de DVD vendus et de spectacles pleins (je t'invite juste à consulter les chiffres disponibles sur internet), il y a donc des millions de Français pas drôles, et antisémites.
Sinon à part des commentaires faisant état soit d'une grande mauvaise foi(ginger), soit d'une débilité notoire(_baker), il y a quand même un instant de jubilation dans cet extrait : celui ou même Calvi , VRP de la bien-pensance conformiste et moralisatrice, met le doigt sur l'esbroufe Charlie Hebdo ("vous dites que l'on est libre d'écrire sur ce qu'on veut à Charlie, et pourtant Siné a été viré ?"). Pour que Calvi lui-même relève ce détail, c'est que Charlie est vraiment tombé plus bas que bas .
Par ngenIl y a 7 ans
ginger_baker
Dieudonné ne peut être invité qu'en tant qu'imbécile ou humoriste. Il n'est pas drôle, ça restreint le choix, maintenant où est donc l'intérêt d'inviter un imbécile?
Par ginger_bakerIl y a 7 ans
Voir plus de commentaires