DOCUMENTAIRE RACHIDA DATI , une femme en politique 1

4 837 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Née de parents immigrés dans une banlieue pauvre, devenue ministre de la Justice, aujourd’hui contestée, Rachida Dati est-elle un symbole d’intégration ou un cas particulier ? De la grâce à la disgrâce, portrait d’une femme politique qui croit en son étoile.Une ambition de fer

Rachida Dati arrive à Paris en 1988, sans argent, sans relations et presque sans diplômes. En quelques mois, à force de persévérance et d’une bonne dose de culot, elle se construit un carnet d’adresses et commence à fréquenter les puissants. Elle croit en son étoile mais son passé la rattrape : ses parents l’obligent à se marier avec un homme qu’elle ne connait pas. Elle demande l’annulation de ce mariage arrangé puis se réfugie à Londres. Elle revient, est nommée médiatrice dans les affaires de voile islamique qui secouent la France, puis sur les conseils de ses mentors devient magistrate. Se rapprochant de Nicolas Sarkozy, elle conquiert sa place dans son dispositif de campagne pour devenir ministre de la Justice. Le parcours de Rachida Dati relève d’une ambition de fer, mais aussi de rencontres avec des personnalités qui ont cru en elle et l’ont soutenue.
°°°°°° LES SERVICES SECRETS DE DAILYMOTION ONT NATURELLEMENT CENSURES LA SUITE plus comprometante ...) °°°°°°°°
MAIS ILS ACCEPTENT DES VIDEOS DE FILLETTES SE TOUCHANT ET S EXHIBANT !!!!!
normal c 'EST LA VENALITE BABYLONIENNE
http://video.google.fr/videoplay?docid=-5146515727378635461
= uncensored VERSION
RACHIDA EST TRES REMONTEE CONTRE CE DOCUMENTAIRE QU ELLE DIT ETRE A CHARGE CONTRE ELLE !!! MAIS OU VA T ON ? VERS DU JOURNALISME A LA DRUCKER LECHE BOTTE !!!!

3 commentaires

Merci DOCUMENTAIREROOTS.. Tu nous deniches toujours des perles rares.. Merci de partager, pour la suite on peut la trouver sur google videos ???
Par ForeverJah il y a 5 ans
il parle bien Darmon quand il dit qu'elle pose un soucis en se qui concerne la demarche meritante!
Par vanessa24 il y a 5 ans
la suite bientot sur google ....UNCENSORED !!!!!!!