Caterpillar greve grenoble 02-03-09

buron simon
5
1 463 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Journée de grève a Caterpillar le 2 mars 2009 à Grenoble suite a la suppression de près de 750 postes. De plus, il fort possible que les usines de Grenoble et d'Échirolles soit délocalisé dans un pays " en voie de développement" (comme disent les technocrates).

Que la lutte continue!!

2 commentaires

Mais y a plus personne qui veut installer des usines en france a moins de travailler comme des chinois et d'etre payer une misere.
Par thoutmes2 il y a 5 ans
La France va à sa perte à cause d’une poignée d’illuminés…Connaissant particulièrement bien la situation de cette usine, je suis indigné par la péculation syndicaliste et la démagogie des ces messieurs assoifés de pouvoir: ils sont irresponsables et je m'en explique: Cette mauvaise image donnée de la France est non sans conséquence..Les investisseurs potentiels qui pourraient venir nous donner du travail et de quoi nourrir nos familles changent déjà d'avis sur notre compte...La grève contre la crise?!! on détruit, on utilise la violence et on brule de l'argent et de l'énergie en vain...Pour la petite histoire, Caterpillar subit la crise de plein fouet. Résultat :70% de commandes en moins pour une usine de Grenoble déjà sur la liste de rouge des usines en déficit depuis déjà plusieurs années due à une mauvaise gestion, et à une qualité et une conscience professionelle médiocre. Dans ces conditions oui la production risque d'etre délocalisée, mais pas
Par Nico las il y a 5 ans