Kate Middleton et Prince William : leur place dans la succession royale menacée, avertit une spécialiste.

  • l’année dernière
#Prince William #Kate Middleton

Kate Middleton et Prince William : La succession au trône en péril, l’effondrement approche selon une experte

La monarchie britannique serait actuellement confrontée à de nombreux défis qui pourraient mettre en péril l’avenir de la famille royale. Kate Middleton et le prince William inquiets pour l’avenir de la monarchie ? Peut-être bien.

D’après le magazine OK !, qui se base sur les explications de l’experte royale Margaret Holder, ce serait bientôt la fin de la monarchie.

Les conséquences pourraient être désastreuses pour le prince William et la princesse de Galles. Des scandales violents et et le départ fracassant du prince Harry et Meghan Markle auraient gravement égratigné l’image de la famille royale.

À la mort de la reine Elizabeth II en septembre 2022, la construction de la monarchie aurait été discutée plus violemment que jamais, et surtout parce que le roi Charles était considéré « comme plus impopulaire que jamais ».

Bien que des voix s’élèvent pour que le prince William et Kate Middleton prennent la place de Charles, qui sera officiellement couronné en mai prochain.

Les ennuis de santé du souverains n’arrangeraient pas les choses.

Cependant, les dernières recherches montrent un avenir sombre pour la famille royale et prédisent que le prince et la princesse de Galles pourraient ne jamais s’asseoir sur le trône.

L' »Institut d’étude de la société civile » aurait même conclu que l’existence de la famille royale serait « au bord de l’effondrement », affirme la publication.

Les apparitions publiques des membres de la famille royale auraient chuté de 40%, « une perte massive qui ne peut plus être réparée aussi rapidement ».

Le prince William et la princesse Kate risquent-ils de ne jamais s’asseoir sur le trône en tant que couple royal ? Incertain.

Recommandée