OC Magnetic Perpetual Motion Machine

kevin

par kevin

60
5 902 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Une video du "OC MPMM" qui utilise la combinaison des forces magnetiques de plusieurs aimants qui se repoussent et s'attirent..
Plus d'informations sur la conception de cette machine =>
http://overunity.org.uk/

14 commentaires

Pour répondre a Keke_boys, oui les aimants (même dit permanent tel Néodyme-fer-bore) perdent de leur force magnétique au fil du temps. Cependant la démagnétisation d'aimant "permanent" peut être très longue, de l'ordre du millier d'année. Sauf lorsqu'ils sont soumis a de fort champ magnétique environnant comme ça doit être le cas dans un tel "moteur". Mais je n'ai pas d'estimation, le mieux serait de le lancer et de voir combien de temps il peut tenir (Mais ça peut être tréééééés long).

En fait ce qu'il faut comprendre dans ce genre de moteur, c'est que les aimants utilisé peuvent être comparé à de grosse piles (le magnétisme étant en fait de l'électrostatisme) or je doute très fortement que l'énergie créer par le mouvement de rotation (et transformé en électricité par un alternateur) soit supérieur à l'énergie nécessaire pour créer les aimants (Voir première lois de la thermodynamique). D'où la notion de "piles magnétique".
Par Tristan il y a 5 ans
tain je savais que c'etait possible!! j'en etait sur!!! c'est terrible
Par deadpool11000 il y a 5 ans
oki ha pas vu moi merki keke_boys
Par LAPINOSKI il y a 5 ans
LAPINOSKI tu as le lien ici http://overunity.org.uk/ à OCMPMM(WhipMag)
avec les sous menus qui expliquent les différents principes en images et aussi les plans ;) (c'est en anglais mais très accessible)
Amuses toi bien !!
Par kevin il y a 5 ans
ou trouver les plantes de construction
Par LAPINOSKI il y a 5 ans
Voir plus de commentaires