À la UNE : le maire de Saint-Etienne sera-t-il mis en examen dans le cadre de l'affaire de chantage à la vidéo intime / 4 200 personnes à Saint-Etienne pour la 11è journée de mobilisation / Anthony Briançon incertain à Paris.
  • l’année dernière
À CHAUD
- Ce jeudi, trois des quatre mis en cause dans l'affaire du chantage présumé à la vidéo intime ont été mis en examen, à Lyon. Le maire de Saint-Etienne - Gaël Perdriau - est toujours dans le bureau du juge d'instruction.

- L'enquête sur la mort d'un agent SNCF, en gare de Châteaucreux, progresse. Il est décédé après avoir ingurgité un liquide contenant de la cocaïne et un produit venimeux.

- Entre 4 200 et 15 000 personnes ont participé à la 11è journée de mobilisation contre la Réforme des retraites, à Saint-Etienne. Quelques débordements ont éclaté en marge de la manifestation.

- Les magasins Pimkie de Centre-Deux et Villars vont fermer. Tout comme le magasin Eram, à Saint-Etienne.

- Le Coteau renforce les mesures prises pour préserver la ressource en eau dans 29 communes du Roannais. L'arrosage des fleurs, et le remplissage des piscines sont interdits.

- Un Ligérien a remporté 500 000€ sur un jeu à gratter, acheter à Andrézieux-Bouthéon. Il va partager les gains avec son fils.

- Le capitaine des Verts, Anthony Briançon est blessé au mollet. Il doit passer une IRM, et devrait être absent, ce samedi, pour le déplacement sur la pelouse du Paris FC.

L'INVITE DU JT
- Maître Buffard, l'avocat de Gilles Artigues, est sur notre plateau. Il nous dira ce que les mises en examens des mis en cause dans l'affaire de la sextape, engagent.

À DÉCOUVRIR
- Une licorne a silloné les couloirs du CHU de Saint-Etienne. Elle a distribué des chocolats de Pâques aux enfants du service pédiatrie du CHU. Ils ont été confectionné par une entreprise et des élèves de l'école d'hôtellerie de Saint-Chamond.
Recommandée