Jean-Louis Beauchamp - Aimer tout plus simplement

150 vues

4 commentaires

@zoxmasta : Je suis tout à fait d'accord avec toi, tu reprends d'ailleurs ce qui est dit dans la Bible. Ceci dit, ce n'est pas parce que tu trouveras des pécheurs dans des églises ou des chrétiens qui feront des contre témoignages que tu dois rejeter Dieu dans ta vie, car c'est ça qui devient grave.

Ce que je te conseille c'est d'abord de lire le nouveau Testament (pas besoin d'être théologien), mais sans forcément te sentir attacher à une église ou à une personne. Juste toi et Dieu.

Bonne journée.
Par Baroniz Il y a 6 ans
"aimons nous les uns,les autres,car l'amour est de Dieu,et quiconque aime,est né de Dieu,et connais Dieu...celui qui n'aime pas n'as pas connu Dieu car Dieu est amour..."
Euh... j'aime et ne connais pas Dieu,perso... chui né de la chatte de ma mère!!
bref je voulais juste dénoncer le fait que les gens qui "croient" puisse se permettre de faire des choses atroces,{selon eux car ils sont guidés par Dieu,]puis aller faire une p'tite prière et avoir la conscience tranquille...
Enfin ceci est un vaste débat,et je ne suis ni théologiste ni écrivain.Chui juste un partisan du fait pas a l'autre ce que tu ne veux pas k'on te fasse...
a+
Par zoxmasta Il y a 6 ans
@zoxmasta: Je crois en Dieu de tout mon coeur et c'est pas pour autant que j'ai des mauvaises relations avec mes amis non croyants, bien au contraire. Dieu ne s'impose pas dans les vies des gens, c'est chacun qui doit l'accepter de son propre gré. La volonté de Dieu étant de nous laisser le libre arbitre.

Bonne journée.
Par Baroniz Il y a 6 ans
Aimons-nous sans "Dieu" et on s'aimera vraiment!! LA religion c'est une bonne raison de se foutre sur la tronche avec nos copains qui ne pensent pas comme nous...AMEN!!
Par zoxmasta Il y a 6 ans