Parole d'Eve - épisode 1

13 432 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il y a 200 000 ans, Dieu catapultait Adam et Eve hors du paradis. En 2009, Eve est toujours vivante... Divorcée cocasse, insolente en diable, souvent agitée du bocal, elle commente à l'envie ses origines, l'histoire du monde et l'actualité du 3e millénaire.

24 commentaires

lol trés sympa cette sexy eve !!
Par (Free) Hugues il y a 4 ans
Je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'une mini série en fait, j'ai commencé par l'épisode 4...
J'aime beaucoup l'actrice, d'ailleurs c'est la seule chose de vraiment positif. On sent que dans le fond ca s'essaye à de l'humour un poil décalé mais au final ça reste grossier et sans saveur. Y à pourtant un certain potentiel avec Clementine, on le sens dés la première minute, mais la réalisation trop banal et une musique complètement à coté de la plaque, ca aide pas à faire passer l'humour gras et vulgaire. Ca manque de subtilité, d'ambiance un poil plus personnelle et de textes intelligent.

Dans le fond je pense que vous trouverez votre publique, et que vous continuerez à faire ce que vous faites si cela vous procure du plaisir, faut pas se décourager, les gouts et les couleurs....

Bonne continuation à vous!
Par Psycho-Saico il y a 5 ans
ben je veus qu'elle a ete bien choisie, les rondeurs qu'il faut et tout, elle se prend pas au serieux non plus, bien agréable tout ca...^^
Par firstluke il y a 5 ans
C'est plutot sympa et ca change. Tout a fait d'accord avec les avis precedents, actrice tres agreable a regarde !
Par slumbering il y a 5 ans
Certains diront que c'est con! C'est sûr que ce n'est pas non plus intellectuel mais moi ça m'a fait rire. Ouais c'était marrant! Sinon, chose qui n'a rien à voir, la comédienne a été bien choisie, je trouve.
Par Immortal71kami il y a 5 ans
Voir plus de commentaires